Quiz Miraculous : élimine 5 films Disney, on te dira quel Kwami tu adoptes
Publié le Par Clémence Ducas
Fan des adorables petits kwamis dans Miraculous ? Aujourd’hui est ton jour de chance. Parmi ces 20 Disney, tu devras éliminer les 5 qui te correspondent le moins. Selon ton résultat, on te dira quel kwami tu adoptes ! À toi de jouer maintenant.




















Tu adoptes Tikki !
L’adorable Tikki est fait pour toi ! Comme Ladybug, tu as trouvé en lui un partenaire qui te ressemble en tous points, en plus d’être un très bon confident. Il sait aussi que tu lui rendras toujours la pareille. Vous étiez faits pour vous trouver !
Fais nos autres quiz Miraculous juste ici !

Tu adoptes Plagg !
On dit souvent de toi que tu es une personne impulsive et spontanée. Tu es prêt à tout pour protéger les tiens quitte à semer un peu la pagaille… Avec son pouvoir cataclysmique, le Kwami Plagg te correspondra parfaitement !
Fais nos autres quiz Miraculous juste ici !

Tu adoptes Duusuu !
Tu es un vrai coeur d’artichaut, c’est pourquoi le Kwami Duusuu te correspond parfaitement ! En plus d’être le kwami de l’Émotion, il prend la forme du paon, ton animal totem. Parfois timide au premier abord, une fois que tu as confiance en toi, tu es loin de passer inaperçu !
Fais nos autres quiz Miraculous juste ici !

Tu adoptes Nooroo !
Le Kwami qui te correspond le mieux, c’est Nooroo ! Il est l’un des des plus puissants dans l’univers Miraculous puisqu’il appartenait au redoutable Papillon… Il a trouvé en toi un ami et un super-héros loyal. À deux, vous êtes inarrêtables !
Fais nos autres quiz Miraculous juste ici !


Clémence Ducas
Journaliste
Journaliste en alternance depuis septembre 2025 chez Serieously, Clémence Ducas ne rate jamais une occasion de parler de cinéma. Cette passion pour le 7ème art lui est venue dès son plus jeune âge, accompagnant son amour pour le théâtre. Grande friande de comédies (romantiques comme musicales) mais également de sitcoms, elle ne compte plus le nombre d’heures passées devant New Girl et Modern Family. Lancée dans le journalisme cinéma depuis plus d’un an, Clémence s’apprête à faire ses premières interviews au sein de la rédaction. Son plus grand rêve ? Rencontrer Damien Chazelle et Sofia Coppola, ses cinéastes de cœur, qui l’ont fait tomber amoureuse du grand écran.