Quiz : balance ton mois de naissance, on te dira ce qu’il t’arrive dans L’Amour est dans le pré

Si tu rêves de participer (secrètement) à L’Amour est dans le pré, Serieously te donne un avant-goût de ce qu’il peut t’arriver dans l’émission. Pour cela, dis-nous ton mois de naissance.

SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT SUR VOTRE TÉLÉPHONE, CLIQUEZ ICI.

Quel est ton mois de naissance ?

T'as envoyé ta lettre d'amour à Stéphane Rotenberg

Et mince… Au lieu d’envoyer ta lettre de cœur à l’un(e) des agriculteurs/agricultrices, tu as mis l’adresse pour participer à Pékin Express. Par conséquent c’est Stéphane Rotenberg qui a lu ta magnifique déclaration d’amour !

Tu trouves l'amour

Félicitations, tu as trouvé la perle rare en participant à L’Amour dans le pré. Tu fais désormais partie de cette grande famille pour qui l’émission a marché !

C'est toi qui chantes le générique

Maintenant à toi de choisir lequel. Soit la version de James Blunt et son « You’re Beautiful », ou bien celle de Michael Bublé avec « Haven’t Met You Yet ».

T'es un(e) agriculteur/agricultrice

Tu en as marre de tes années de célibat et tu décides donc de trouver l’amour dans l’émission. Et bonne nouvelle : t’as reçu beaaaaaaucoup de lettres !

Tu te clashes avec l'autre prétendant(e)

Trop bien ! Tu passes une semaine avec l’agriculteur/l’agricultrice de ton cœur. Mais tu n’es pas tout(e) seul(e), puisqu’un(e) autre prétendant(e) aussi. Et cette personne te tape sur les nerfs, à tel point que tu t’embrouilles avec.

Tu ne trouves pas l'amour

Aïe… On dirait bien que tu vas rester célibataire encore longtemps…

Tu te maries avec Thierry

Et vous êtes les heureux parents de Dimitri et Lola. Oui, on a décidé du nom de vos enfants !

Tu repars avec une chèvre

Tu n’as peut-être pas trouvé l’amour mais au moins t’as trouvé un animal de compagnie… Et tu as même appelé ta chèvre Bobby.

Tu reçois zéro lettre

Allez… Ce n’est pas grave, donne-nous ton adresse et on t’envoie une lettre d’amour !

Tu dragues Karine Le Marchand

Tu as eu une idée bien en tête en participant à l’émission : repartir avec Karine Le Marchand. Du coup, tu donnes tout pour qu’elle tombe amoureuse de toi…

Tu passes dans tous les bêtisiers

Ta participation à l’émission a fait grand bruit. Entre tes phrases devenues cultes et ta personnalité haute en couleur, tu as le droit à revoir tes passages tous les ans dans les bêtisiers. Quelle chance !

Tu te maries et tu as 10 enfants

On dirait bien que ta participation à l’émission valait le coup, hein…

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Alexis Savona est journaliste chez Serieously depuis 2020. Il s’est passionné dès son plus jeune âge par les films emblématiques des années 80 et 90. En grandissant, il a découvert le monde des séries, et cela a forgé son amour pour la pop culture. Très curieux, il adore connaître les coulisses et secrets de fabrication de ses oeuvres préférées. Cette qualité lui permet de savoir bon nombre d’anecdotes du 7ème art et du monde des séries. Il adore aussi donner le micro aux autres passionnés afin qu’ils partagent l’impacte de la pop culture sur leur vie. Ses films préférés sont Retour Vers le Futur et Titanic. Il adore d’ailleurs partager son amour pour ces oeuvres à travers des quiz et articles sur Serieously. C’est aussi un grand fan de films d’horreur, Scream est d’ailleurs sa référence. Depuis son adolescence, il est fan de How I Met Your Mother et a eu la chance d’interviewer Alyson Hannigan en 2021.

Suivez nous !