Tu as été bercé(e) par les séries culte des années 70 ? L’heure est venue de le prouver à travers un quiz spécial en 30 questions. Attention aux pièges !
Alors là, chapeau ! Tu as réussi à nommer les 30 séries de ce quiz, nous prouvant ainsi tout ton amour pour les années 70 et ses oeuvres télévisuelles en tous genres. Un immense bravo car ce n’était franchement pas évident 🙂
Joli ! On voit que tu es un(e) vrai(e) sériephile et surtout que tu as grandi dans les années 70. Tu as donc connu Starsky et Hutch, Drôles de Dames et toutes les séries culte de cette décennie – ou presque toutes. Cela te permet de faire un super score dont tu peux être fier(e).
Ce n’est pas le score de l’année mais ce n’est pas non plus une catastrophe. On va dire que ton résultat est pas mal et que tu as connu seulement une partie des séries des années 70.
Peut-être es-tu plutôt un(e) enfant des années 80 ? Si c’est le cas, fais notre quiz spécial !
Aïe.
Tu as obtenu un score de /
Et là, c’est le drame… Qu’a-t-il bien pu se passer lors de ce quiz pour que tu obtiennes un tel résultat ? Es-tu vraiment sûr(e) d’avoir grandi dans les années 70 ?
Partage ton score !
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.