Tu n’as pas grandi devant La Petite Maison dans la Prairie si tu n’as pas au moins 10/15 à ce quiz vrai ou faux

Série immensément culte de la télévision américaine, La Petite Maison dans la Prairie a bercé des générations de fans à travers le monde. Si toi aussi tu as grandi devant les aventures de la famille Ingalls, alors la rédac de Serieously te met au défi d’avoir au moins 10/15 à ce quiz vrai ou faux. C’est parti !

Charles et Caroline Ingalls ont trois enfants au tout début de la série.
© NBC
© NBC
La première diffusion originale de la série a eu lieu en 1977.
© NBC
© NBC
Ce personnage s’appelle Monsieur Hanson.
© NBC
© NBC
Harriet a été mariée une première fois avant d’épouser Nels Oleson.
© NBC
© NBC
Laura et Nellie sont amies au début.
© NBC
© NBC
Charles et Caroline adoptent Albert avant James et Cassandra.
© NBC
© NBC
Adam Kendall est aveugle depuis sa naissance.
© NBC
© NBC
Laura rencontre Almanzo Wilder le jour de la rentrée scolaire, alors que sa soeur Eliza Jane devient la nouvelle institutrice de Walnut Grove.
© NBC
© NBC
C’est Percival Dalton qui jette des oeufs sur Nellie lors de cette scène.
© NBC
© NBC
Nellie s’est déjà mariée une première fois avant d’épouser Percival.
© NBC
© NBC
Le « seul juif de Walnut Grove » s’appelle Isaac Needleman.
© NBC
© NBC
Il y a eu 4 téléfilms après les 9 saisons de La Petite Maison dans la Prairie.
© NBC
© NBC
Une voyante du nom de Madame Maria avait prédit à Caroline qu’elle allait avoir un garçon peu avant la naissance de Grace.
© NBC
© NBC
Mary devient aveugle à la fin de la cinquième saison de la série.
© NBC
© NBC
Michael Landon est l’acteur qui apparaît dans le plus d’épisodes de La Petite Maison dans la Prairie.
© NBC
© NBC
Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !