Tu as passé ton enfance devant le Club Dorothée sur TF1 ? La rédac de Serieously te propose aujourd’hui de mettre tes connaissances à l’épreuve dans un quiz en vingt questions sous forme de bac. À toi de jouer !
Question d’Histoire : en quelle année a été diffusé le Club Dorothée pour la première fois ?
Il s’agit de Premiers Baisers, qui affiche un total de 318 épisodes. Hélène et les Garçons a 280 épisodes tandis que Le Miel et les Abeilles en compte 200.
Question d’Histoire : en quelle année a eu lieu la dernière diffusion du Club Dorothée ?
La dernière émission du Club Dorothée a été diffusée le 29 août 1997 sur TF1.
Félicitations !
Tu as obtenu un score de /
Alors là, bravo ! Tu as décroché ton bac version Club Dorothée avec mention ! Tu es un grand fan de l’émission culte de TF1 et, par conséquent, un véritable expert sur le programme. Sois fier de toi !
Malheureusement il fallait obtenir au moins 15 bonnes réponses à ce quiz, et cela n’a pas été ton cas… Tu ne décroches donc pas ton bac version Club Dorothée ! Tu as peut-être grandi devant l’émission culte de TF1 mais tu sembles avoir oublié pas mal de choses… Il va falloir réviser !
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.