Tes préférences nous diront si t’es plus Beth Ann, Simone ou Taylor de Why Women Kill
Publié le Par Eliott Azoulai
Dans la vie on est soit une Beth Ann, soit une Simone, soit une Taylor. Mais quelle héroïne de Why Women Kill sommeille en toi ? Dis-nous en plus sur tes goûts pour le découvrir !
Beth Ann
D’apparence timide et un brin naïf(ve), tu n’as pas froid aux yeux. Tu es quelqu’un de déterminé et de courageux qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Cela ne t’empêche pas d’être doté(e) d’une grande sensibilité pour autant.
Simone
Si tu aimes attirer l’attention la plupart du temps, à travers tes tenues et tes attitudes de diva, tu sais aussi être plus discret(e) quand tu le veux. Sous tes airs de personne très sûre d’elle-même, tu dissimules de vraies blessures et parfois même un manque de confiance en toi.
Taylor
Tu es une personne ambitieuse et fonceuse qui n’est pas du genre à s’écouter. Franc(he) et ouvert(e) d’esprit, tu ne manques pas de le faire savoir quand quelque chose te déplaît. On dit de toi que tu es têtu(e) et que tu aimes avoir raison… mais c’est aussi parce que tu as bel et bien raison la plupart du temps.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.