Les Frères Scott et Desperate Housewives sont deux séries connues pour leurs répliques cultes. Entre leçons de vie et punchlines assassines, sauras-tu associer la bonne citation à la bonne série ?
« Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. »
Correct !
Faux !
Il s’agit d’une réplique de Mike à Susan dans Desperate Housewives.
« Le contraire de l’amour ce n’est pas la haine, c’est l’indifférence. Si tu me hais comme tu dis, c’est que pour toi je compte encore. »
Correct !
Faux !
Bree dit ça à son fils Andrew dans Desperate Housewives.
« C’est l’heure de jouer à action ou vérité. Ou juste à action, parce que plus personne ne dit la vérité. »
Correct !
Faux !
C’est une réplique signée Brooke dans Les Frères Scott.
« J’aimerais qu’il existe une pilule qui puisse protéger ton petit coeur. »
Correct !
Faux !
Il s’agit d’une phrase de Susan à sa fille Julie dans Desperate Housewives.
« On a le droit de conduire dès 16 ans, d’aller faire la guerre à 18, de boire de l’alcool à 21, de partir à la retraite à 65, mais pour connaître le grand amour il n’y a pas d’âge légal… »
Correct !
Faux !
C’est une citation des Frères Scott.
« Soit tu es dans l’équipe de …, soit tu es dans l’équipe de …, et personne ne veut être dans l’équipe de … parce que leur capitaine est une grosse sal*pe. »
Correct !
Faux !
Il s’agit d’une punchline de Brooke (en guerre contre Peyton) dans Les Frères Scott.
« Je ne me suis jamais permis de tomber amoureuse. Je croyais que c’était parce que j’avais peur de souffrir mais aujourd’hui j’ai compris que la souffrance n’était pas le pire, c’est la haine qui tue ! »
Correct !
Faux !
Voilà une réplique signée Edie dans Desperate Housewives !
« On n’est pas dans un film des années 50 tout de même, il n’y a plus de honte à être mère célibataire et je n’ai pas à raser les murs en me cachant sous un foulard et des lunettes noires. »
Correct !
Faux !
Eh non, ce n’est pas une réplique d’une des Desperate Housewives, mais de Karen dans Les Frères Scott.
« J’aurais bien voulu que quelqu’un soit méchant comme ça avec moi quand j’avais ton âge. »
Correct !
Faux !
C’est une réplique de Gaby à Ana dans Desperate Housewives.
« Chérie, on ne peut pas empêcher l’imprévisible de se produire. »
Correct !
Faux !
On termine avec une citation de Mary Alice dans Desperate Housewives.
Bravo !
Tu as obtenu un score de /
Comme Gabrielle Solis de Desperate Housewives, tu es quelqu'un d'incroyable. On est bouche bée. Toute la rédac de Serieously te félicite pour ce sans faute !
Très bien
Tu as obtenu un score de /
Tu nous impressionnes avec ce très bon score. Aucun doute : tu es un(e) vrai(e) fan de Desperate Housewives et/ou des Frères Scott !
Encourageant
Tu as obtenu un score de /
Tu t'en sors plutôt bien à ce quiz. Encore quelques revisionnages de Desperate Housewives et/ou des Frères Scott et ce sera parfait !
Très moyen
Tu as obtenu un score de /
On s'attendait à (beaucoup) mieux venant de toi. Si tu veux notre avis, tu n'as pas assez revu Desperate Housewives et/ou Les Frères Scott...
Aïe
Tu as obtenu un score de /
No comment...
Partage ton score !
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.