Quiz : retrouve les 2 mensonges et la vérité sur ces persos de teen séries

Publié le 23 septembre 2019 - 16h49

Sauras-tu démêler le vrai du faux ? Retrouve l’affirmation qui est vraie parmi ces trois propositions sur ces personnages et découvre si tu es calé(e) en matière de teen séries !

Quelle affirmation est vraie sur Jughead Jones :

Jughead porte bien son tatouage sur l'épaule droite. Il a embrassé Betty pour la première fois dans l'épisode 6 de la saison 1 et son vrai nom est Forsythe Pendleton Jones III.

Quelle affirmation est vraie sur Carla Rosón Caleruega :

Carla a bien perdu sa virginité à 14 ans, elle est bien future marquise et ce n'est pas elle qui retrouve le corps de Marina.

Quelle affirmation est vraie sur Justin Foley :

Justin a bel et bien deux cassettes de Hannah à son nom et il a avoué avoir été plus amoureux de Jessica que n'importe qui d'autre, en revanche, il était addict à l'héroïne.

Quelle affirmation est vraie sur Brooke Davis :

Peyton et Brooke sont amies depuis qu'elles ont 9 ans, mais son 2e prénom est Penelope et ses fils s'appellent Davis et Jude.

Quelle affirmation est vraie sur Dan Humphrey :

Les parents de Dan s'appelle Rufus et Alison, il n'est pas le père biologique de Milo et son premier roman s'intitule Inside et non Insider

Quelle affirmation est vraie sur Caroline Forbes :

C'est Katherine qui tue Caroline quand elle est humaine, Caroline et Stefan se marient en juin et Caroline couche bien avec Klaus dans le 100e épisode de la série.

Quelle affirmation est vraie sur Pacey Witter :

Pacey a un frère, Doug, et trois soeurs, Kerry, Gretchen et une dont on ne connaît pas le nom. Il travaille dans la restauration et n'a jamais repris d'études après le lycée et ce sont Doug et Jack qui adoptent la fille de Jen.

Quelle affirmation est vraie sur Lydia Martin :

Le chien de Lydia s'appelle Prada et non Gucci, elle apparaît dans le plus d'épisodes seulement après Scott McCall, par contre grâce à ses pouvoirs de Banshee, elle peut prédire quand quelqu'un est proche de la mort.

Quelle affirmation est vraie sur Otis Milburn :

Otis est toujours vierge à la fin de la première saison, il n'embrasse que deux filles : Ola et Lily et sa mère s'appelle bel et bien Jean.

Quelle affirmation est vraie sur Veronica Mars :

L'université rêvée de Veronica était Stanford. Veronica et Logan s'embrassent pour la première fois dans l'épisode 18 de la saison 1 et elle a bien obtenu la note de 95 au test pour être détective privé.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter