Si le film Le Dîner de cons est ta référence ultime, alors voici un challenge qui devrait te plaire ! Arriveras-tu à compléter ces 10 répliques culte du film ?
Alors que Pierre Brochant se tord de douleur sur le sol, François Pignon lui dit : « On dirait un cheval qui a raté une haie. On vous abattrait sur un champ de courses« .
Après avoir appelé Juste Leblanc en se faisant passer pour un producteur de cinéma, François Pignon raccroche et, très satisfait, s’exclame : « Eh, pour pas cher à mon avis, il a marché. Il a marché à fond le gars ! »
Il y a bien 346 422 allumettes dans la maquette de la tour Eiffel !
Félicitations !
Tu as obtenu un score de /
Il ne fait aucun doute que François Pignon et Pierre Brochant te font rire depuis des années ! A chaque fois que tu revois le film, tu t’amuses toujours autant. A force, les répliques ont fini par s’inscrire dans ton cerveau et tu n’es pas près de les oublier !
Des mini petites erreurs, mais rien de grave ! Tu connais très bien les dialogues du film, cela est évident. Tu obtiens d’ailleurs un joli score dont tu peux être fier.e. Bravo !
Tu n’as visiblement pas revu le film depuis longtemps… Alors, même si tu adores François Pignon et Pierre Brochant, les petites subtilités des dialogues t’échappent de plus en plus. Il est donc grand temps de te replonger dans la célèbre comédie de Francis Veber.
Après avoir fait ses armes dans plusieurs médias et grands groupes, de Webedia à Reworld Media, Aurélia a décidé de se lancer dans l'aventure de l'entreprenariat en co-fondant le média Serieously en 2017. Aujourd'hui directrice de publication, elle a un oeil sur tous les posts et articles de Serieously pour garantir de toujours vous donner les meilleures infos pop culture du moment.