Quiz Spider-Man : ce test psycho te dira quel méchant de la saga sommeille en toi

Quiz Spider-Man : ce test psycho te dira quel méchant de la saga sommeille en toi

Partage
Lien copié !

Alors que Spider-Man : No Way Home dynamite cette fin d’année, il est temps pour toi de découvrir à quel grand vilain de la saga tu ressembles le plus. Plutôt Docteur Octopus ou Le Bouffon Vert ? Pour le savoir, il te suffit de répondre aux questions de ce quiz. 

SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.

Pour commencer, choisis la couleur qui reflète le mieux ta personnalité :
Quel Spider-Man préfères-tu ?
Celui de Tom Holland
Celui de Tom Holland
Celui de Tobey Maguire
Celui de Tobey Maguire
Celui d'Andrew Garfield
Celui d'Andrew Garfield
Si tu devais faire équipe avec un méchant Marvel, lequel choisirais-tu ?
Loki
Loki
Killmonger
Killmonger
Thanos
Thanos
Hela
Hela
Ego
Ego
En tant que grand vilain, lequel de ces animaux prendrais-tu pour symbole ?
Le serpent
Le serpent
L'araignée
L'araignée
Le scorpion
Le scorpion
La méduse
La méduse
Le crocodile
Le crocodile
Lequel de ces personnages de Spider-Man : No Way Home éliminerais-tu en premier ?
MJ
MJ
Ned
Ned
May
May
Happy
Happy
Docteur Strange
Docteur Strange
A quel journaliste préférerais-tu accorder une interview ?
Eddie Brock
Eddie Brock
J. Jonah Jameson
J. Jonah Jameson
Quel est ton plus gros défaut ?
© Sony Pictures
© Sony Pictures
Qu'est-ce qui compte le plus pour toi ?
© Sony Pictures
© Sony Pictures
Tu préfères :
© Sony Pictures
© Sony Pictures
Pour terminer, choisis ta météo idéale :
Grand soleil
Grand soleil
Pluie
Pluie
Orage
Orage
Neige
Neige
Brouillard
Brouillard

Electro

A l’image d’Electro, tu es une personne très mal dans sa peau, qui n’arrive pas à trouver sa place dans la société. Ignoré.e par les autres, relégué.e au second plan, voire au troisième, tu as souvent l’impression de te sentir transparent et tu détestes ça ! Tu rêves ainsi de reconnaissance, de célébrité et aimerais un jour être enfin reconnu à ta juste valeur. Attention donc à ne pas prendre trop à cœur ton désir de gloire, car il pourrait bien t’entrainer vers le côté obscur de la force.

L'homme-sable

Taciturne, discret.e, tu es comme l’homme-sable, quelqu’un de marginal et solitaire, qui préfère régler ses problèmes dans son coin. Tu ne fais ainsi confiance à personne et approches chaque situation avec une grande prudence. Très attaché.e à ta famille, tu es prêt.e à tout pour le bonheur de tes proches et cela peut parfois te conduire à dépasser les limites. Veille donc à prendre soin de tes êtres chers, sans pour autant te mettre toi-même en danger.

Le Bouffon Vert

A l’image du Bouffon Vert, tu es une personne réfléchie et intelligente, qui est toutefois animée par une grande cruauté difficile à faire taire. Si en règle générale, tu es quelqu’un de bien, quoiqu’un peu cupide et ambitieux.se, tu te laisses complètement envahir par tes démons dans les moments de doute. Ton sens de l’éthique et de la morale vole alors en éclat, pour laisser place à un monstre d’égoïsme et de méchanceté. Fais donc bien attention à alimenter ton côté doux et lumineux, sous peine de devenir une créature inhumaine.

Docteur Octopus

Brillant.e, ambitieux.se et un peu rêveur.se, tu es comme le Docteur Octopus, une personne profondément passionnée. Animé par une curiosité couplée à un désir de réussite, tu te plonges corps et âme dans des projets audacieux, espérant ainsi révolutionner le monde. Cependant, ton enthousiasme est à l’image de ta déception : immense et incontrôlable. Face à l’échec, tu as donc tendance à perdre pied et à sombrer dans le déni, ce qui peut aisément te faire basculer vers le côté obscur.

Le Lézard

Blessé.e, meurtri.e, tu es comme Le Lézard, une personne diminuée par la perte d’une partie d’elle-même. Que le manque soit physique ou psychologique, c’est lui qui te définit et te pousse à t’engager vers des chemins hasardeux. Profondément nostalgique, tu penses alors que retrouver ce que tu avais autrefois te rendra heureux.se et restes ainsi bloqué.e dans le passé plutôt que d’avancer vers l’avenir.

 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !