Perceval pense aux scorpions qui se suicident lorsqu’ils sont entourés par le feu et propose donc de tracer un cercle de feu autour de leurs ennemis dans l’espoir…qu’ils mettent eux-mêmes fin à leur vie.
Pourquoi Arthur finit-il par se jeter sur Perceval afin de le frapper ?
Alors que Perceval se met à siffler et à imiter les animaux de la forêt pour attirer les ennemis, Arthur se jette sur lui et se met à le frapper pour le faire taire.
Pendant ce temps, Karadoc raconte à Bohort le plan qui a été élaboré pour vaincre l'ennemi. Qu'ont donc construit les soldats du roi Arthur afin de remporter la bataille ?
Après avoir expliqué un plan assez ingénieux à Bohort, Karadoc conclut sur le fait que sinon, ils peuvent juste imiter un chevreuil.
Félicitations !
Tu as obtenu un score de /
Tu es absolument incollable sur le premier épisode de Kaamelott ! Tu le connais par coeur et il est donc impossible de te piéger sur la moindre question. On ne peut donc que te dire bravo !
Tu connais très bien le premier épisode de Kaamelott, même si certains petits détails t’ont échappé. On voit clairement que tu l’as regardé de très nombreuses fois, mais un nouveau visionnage ne te ferait sans doute pas de mal !
Tu as vu cet épisode, c’est une certitude, mais c’était il y a longtemps. Tu ne t’en souviens donc plus très bien, c’est dommage… Il faudrait que tu le revoies au plus vite !
Voilà bien trop longtemps que tu n’as pas vu le premier épisode de la série. Tu l’avais apprécié à l’époque, mais tu ne t’en souviens plus tellement aujourd’hui…
Journaliste depuis 2020 chez Serieously, Alexia Malige dévore les films, livres et séries en quantité bien trop démesurée. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, le temps s’accorde toujours à ses envies d’ailleurs et de magie. Et si l’automne est, pour elle, propice aux fictions saupoudrées de cannelle à la Gilmore Girls et Downton Abbey, elle sait aussi se tourner vers des récits bien moins tendres, à l’image de Vikings, Fourth Wing, Peaky Blinders ou Game of Thrones. Des goûts très variés donc, oscillant entre Disney, fantasy, Histoire et comédie absurde qui l’ont conduite à interviewer des célébrités issues de divers horizons comme Brad Pitt, Taron Egerton, Alex Høgh Andersen, Zendaya ou encore l’espiègle Hugh Grant.