Le Club Dorothée, c’est toute ta jeunesse ? Viens nous le prouver en retrouvant à quelle série appartiennent ces paroles de génériques… Prêt à retomber en enfance ? C’est parti !
À quelle série du Club Dorothée correspondent ces paroles de générique ?
Il fallait reconnaître la chanson du générique de fin de la série Le Miel et les Abeilles, interprétée par Mallaury Nataf.
Un enfant du Club Dorothée !
Tu as obtenu un score de /
Impressionnant ! Ton sans-faute à ce quiz est la preuve que tu as passé toute ton enfance devant le Club Dorothée. Tu as suivi assidûment chacune des séries diffusées dans l’émission et te souviens parfaitement des génériques de ces programmes. Un vrai fan et expert ! Bravo !
Le Club Dorothée est une part importante de ton enfance. Pour preuve, tu te souviens de la plupart des génériques de séries diffusées pendant l’émission culte. Ce qui te permet d’obtenir un score tout à fait correct à notre quiz ! Bien joué !
Quel échec ! Ce score désastreux nous amène à penser que tu n’as pas du tout grandi devant le Club Dorothée… Ou alors, tu as seulement regardé les dessins animés diffusés et pas les séries… Dommage !
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.