Tu es un passionné de séries ? Tu voues notamment un culte aux fictions des années 80 ? L’heure est venue de le prouver ! La rédac de Serieously te met au défi d’identifier dix programmes culte en te basant sur leurs premier et dernier plans. À toi de jouer !
De quelle série des années 80 s’agit-il ?
Correct !
Faux !
Il fallait reconnaître les premier et dernier plans de la série Madame est servie.
Chapeau l’artiste ! Tu as reconnu toutes les séries de notre quiz, ce qui montre que tu es clairement de la génération des années 80. Tu as grandi durant cette décennie et dévoré tous les programmes diffusés à la télévision à l’époque. Aujourd’hui encore, tu adores te replonger dedans. Un vrai fan et expert ! Bravo !
On voit que tu as clairement grandi devant les séries des années 80. Pour preuve, tu as reconnu (presque) tous les programmes de notre quiz. Sois fier de ton super score !
C’est correct… mais pas digne d’un vrai fan ! Tu as peut-être grandi devant les séries des années 80, néanmoins ça fait bien trop longtemps que tu ne t’es pas replongé dans Dallas, Madame est servie et les autres fiction culte de l’époque. D’où ce score en demi-teinte !
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.