Seul quelqu’un qui a vu La Reine des Neiges un nombre incalculable de fois sera épargné du supplice d’écouter en boucle le tube planétaire, Libérée, Délivrée.
Tout le monde connait (au moins) le refrain mais personne ne veut l’entendre plusieurs fois d’affilée. Et bien, si tu n’arrives pas à retrouver ces 8 célèbres personnages du Disney, La Reine des Neiges, tu seras obligé d’écouter en boucle la chanson Libérée, Délivrée… C’est toi qui voit !
Quel personnage de La Reine des Neiges se cache derrière cette silhouette ?
Tu n’es pas forcé de subir la chanson Libérée, Délivrée en boucle mais on parie que tu vas le faire quand même ! Tu ne te lasseras jamais du film Disney La Reine des Neiges. De ses décors à ses chansons en passant par les personnages. Tu es un fan absolu des aventures d’Anna et d’Elsa. Pas étonnant que tu aies reconnu chacune de ces silhouettes !
Tu avais l’habitude de regarder La Reine des Neiges souvent quand tu étais plus jeune. En revanche, depuis quelques années, la magie du film Disney t’a quittée et tes souvenirs sont partis avec. Pour espérer reconnaitre chacune de ces silhouettes, ou tout simplement replonger en enfance. Que dirais-tu de (re)visionner le film Disney une nouvelle fois ? Allez, pour Libérée, Délivrée, tu es épargné… pour cette fois !
T'es forcé d'écouter Libérée, Délivrée en boucle...
Tu as obtenu un score de /
La Reine des Neiges est loin d’être ton Disney préféré. Et ça, depuis que tu es enfant. Toi, tu préférais Vaiana, Mulan ou encore Pocahontas. Entre les chansons, les décors et les personnages… ça ne colle pas avec ta personnalité. Manque de pot, on t’avait prévenu : tu vas devoir écouter en boucle la chanson que tu détestes le plus au monde. Oui, oui, il s’agit bien de Libérée, Délivrée. Bon courage !
Journaliste en alternance depuis septembre 2025 chez Serieously, Clémence Ducas ne rate jamais une occasion de parler de cinéma. Cette passion pour le 7ème art lui est venue dès son plus jeune âge, accompagnant son amour pour le théâtre. Grande friande de comédies (romantiques comme musicales) mais également de sitcoms, elle ne compte plus le nombre d’heures passées devant New Girl et Modern Family. Lancée dans le journalisme cinéma depuis plus d’un an, Clémence s’apprête à faire ses premières interviews au sein de la rédaction. Son plus grand rêve ? Rencontrer Damien Chazelle et Sofia Coppola, ses cinéastes de cœur, qui l’ont fait tomber amoureuse du grand écran.