Les années 90 ont été une véritable mine d’or pour Disney, qui a enchaîné les classiques d’animation à cette époque-ci. Si tu as grandi avec ceux sortis au cours de cette décennie, comme ceux des années 80 ou d’avant, alors ce quiz est fait pour toi. Sauras-tu en reconnaître plus de 7 en seulement une image ?
Il fallait reconnaître le classique de Disney, Cendrillon.
Le fan ultime de Disney !
Tu as obtenu un score de /
Notre petit doigt nous dit que les Disney des années 90 sont tes préférés. Tu les as tellement regardés que tu es, encore aujourd’hui, capable de les reconnaître en seulement une image. Et grandir dans les années 90 ne veut pas dire que tu connais seulement ceux sortis au cours de cette décennie. Au contraire, tu as aussi regardé les Disney des années 80 et ceux d’avant, tu es donc capable de les reconnaître en un clin d’œil !
Certes, tu n’as pas relevé le défi de reconnaître plus de 7 Disney en une image, mais cela ne veut pas dire que tu détestes les films d’animation issus de la firme aux grandes oreilles. Ton score signifie seulement que tu n’es pas le plus grand fan de Disney, surtout de ceux sortis dans les années 90.
Alexis Savona est journaliste chez Serieously depuis 2020. Il s’est passionné dès son plus jeune âge par les films emblématiques des années 80 et 90. En grandissant, il a découvert le monde des séries, et cela a forgé son amour pour la pop culture. Très curieux, il adore connaître les coulisses et secrets de fabrication de ses oeuvres préférées. Cette qualité lui permet de savoir bon nombre d’anecdotes du 7ème art et du monde des séries. Il adore aussi donner le micro aux autres passionnés afin qu’ils partagent l’impacte de la pop culture sur leur vie. Ses films préférés sont Retour Vers le Futur et Titanic. Il adore d’ailleurs partager son amour pour ces oeuvres à travers des quiz et articles sur Serieously. C’est aussi un grand fan de films d’horreur, Scream est d’ailleurs sa référence. Depuis son adolescence, il est fan de How I Met Your Mother et a eu la chance d’interviewer Alyson Hannigan en 2021.