Seul quelqu’un qui a vu 10 fois High School Musical aura 5/5 à ce quiz sur le film
Publié le Par Eliott Azoulai
Sorti en 2006, le film High School Musical : Premiers pas sur scène a marqué la jeunesse de millions de fans à travers le monde et lancé une saga devenue culte. Si tu as vu et revu le premier volet des aventures de Troy et Gabriella, alors la rédac de Serieously te met au défi de faire un sans-faute à ce quiz en cinq questions. C’est parti !
Correct !
Faux !
Il s’agit de « Start of Something New », interprétée par Troy et Gabriella lors de la fête organisée pour le réveillon du Nouvel An.
Correct !
Faux !
Zeke espère « faire une crème brûlée parfaite » un jour.
Correct !
Faux !
La mère de Chad a une photo de Michael Crawford dans son frigo.
Correct !
Faux !
Vrai ! Il faut attendre High School Musical 2 pour assister au premier baiser de Troy et Gabriella.
Correct !
Faux !
Sharpay porte une robe bleue pendant qu’elle chante et danse sur « Bop to the Top » avec Ryan.
Parfait !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]
Alors là, chapeau ! Tu as fait un sans-faute à ce quiz ! Il ne fait donc aucun doute que tu as vu High School Musical au moins dix fois dans ta vie et, surtout, que tu ne t’en lasseras jamais. C’est l’un de tes films préférés et tu le connais sur le bout des doigts à force de le revoir. Bravo, tu mérites le titre de fan numéro 1 !
Bien joué !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]
Tu es, de toute évidence, fan de High School Musical. Tu n’as peut-être pas vu le film dix fois au cours de ta vie, mais tu n’en es vraiment pas loin. Au moins, ça te donne une bonne excuse pour le revoir… En tout cas, tu peux être fier de toi pour ce joli score !
Aïe aïe aïe
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]
C’est un échec total ! Tu as peut-être adoré High School Musical à sa sortie, mais tu ne l’as clairement pas beaucoup revu… La preuve : tu as tout oublié du film ! File le revoir d’urgence !
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.