Riverdale : 3 bonnes raisons de shipper Archie et Betty

10 janvier 2018 - 18h26

Betty et Archie sont amis et voisins depuis de nombreuses années. Si les fans sont divisés sur les différents couples de la série, il est indéniable qu’un lien fort unit les deux lycéens. Voici 3 raisons pour lesquelles il est normal de shipper ceux qu’on surnomme « Barchie ».

Ils se connaissent depuis toujours

Au début de Riverdale, les spectateurs apprennent que Betty et Archie sont amis depuis très longtemps. Ils se connaissant depuis qu’ils ont 4 ans, et ont toujours été voisins. En grandissant ils sont devenus meilleurs amis. Depuis aussi longtemps qu’ils s’en souviennent, pas une année n’est passée sans qu’ils soient dans la même classe. Une année, alors qu’il avait des résultats catastrophiques, Archie aurait pu redoubler. C’est sans compter sur Betty et son acharnement ! Elle lui a donné des cours et l’a aidé a remonter la pente, ne supportant pas l’idée d’être séparée de lui. Avouez, c’est craquant. Non ?

Elle est amoureuse de lui depuis très longtemps

Betty est amoureuse d’Archie depuis plusieurs années et les fans le découvrent dès le premier épisode. Un été est passé quand la série commence, et Archie est devenu un beau jeune homme (bien musclé en plus). Ce n’est pas la raison pour laquelle la jolie blonde est amoureuse de lui, car ses sentiments sont antérieurs. Kevin la pousse à avouer ses sentiments, et les deux amis se retrouvent chez Pop’s. L’arrivée de Veronica retarde les aveux de Betty, mais elle finit par lui faire comprendre son amour durant le bal. Le jeune homme pense qu’elle est trop bien pour lui, et ne répond pas à ses sentiments… Tout change dans la saison 2, quand ils s’embrassent durant une mission périlleuse !

Ils sont destinés à être ensemble

Dans les séries, il y a toujours CE couple. Vous savez, ces deux personnes qui s’aiment. Tout le monde sait qu’ils s’aiment. Leurs amis le savent. Même le chien le sait. Mais le destin fait tout pour les séparer. demandez à Rachel et Ross ! Ou encore à Oliver et Felicity… Si le cas de Betty et Archie est un peu différent dans Riverdale, ils finiront ensemble c’est indéniable. Ils auront des relations avec d’autres personnes qui feront briller les yeux des fans. Ils se disputeront comme un vieux couple. Ils se rendront compte petit à petit que l’évidence était là, sous leurs yeux depuis le début et BOUM ! Ils vivront heureux jusqu’à la fin des temps, et auront beaucoup d’affaires à résoudre ensemble.

[socialpoll id= »2481224″]

Donia Salah
Responsable événementiel
[email protected]

Fille spirituelle de - Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals)
Snack&Chill du moment - Baby Daddy & sushis à volonté
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter