Riverdale : Cole Sprouse a peur de certains de ses fans… et on le comprend

6 juin 2018 - 09h35

Cole Sprouse a raconté son moment le plus gênant avec un groupe de fans et autant dire que certains n’ont vraiment peur de rien. On comprend mieux pourquoi l’acteur de Riverdale a parfois peur d’eux !

Certains fans n’ont aucune limite et de nombreux acteurs et actrices de séries en ont déjà fait les frais. Au-delà des commentaires parfois blessants et du body-shaming que peuvent subir Lili Reinhart et Camila Mendes, les fans vont parfois trop loin lorsqu’ils rencontrent les acteurs en question. La preuve avec cette confession de Cole Sprouse au magazine Glamour.

L’acteur a raconté comment des fans l’avaient suivi alors qu’il se rendait aux toilettes. À l’époque, il travaillait encore pour Disney Channel et se trouvait dans un restaurant en Californie avec son frère Dylan.

Imaginez un peu la scène, Cole Sprouse décide d’aller aux toilettes, un endroit où s’attend à un minimum d’intimité, et plusieurs fans décident de l’y suivre. Non seulement cette idée semble saugrenue, mais la gêne ne s’est pas arrêtée là puisque l’un d’entre eux a vérifié chaque cabine pour trouver l’acteur.

« Je ne me suis jamais senti aussi nu de toute ma vie »

« Ils se tenaient près du lavabo en disant ‘je ne le vois pas, Johnny va vérifier les cabines’. J’ai eu cette idée étrange de lever mes pieds pour qu’il ne puisse pas me voir par en-dessous. Mais lorsqu’il est arrivé à mon niveau, on s’est regardé droit dans les yeux à travers la fente de la cabine. J’étais assis, mes jambes relevées, on aurait dit que j’accouchais. Je ne me suis jamais senti aussi nu de toute ma vie », a raconté Cole Sprouse à Glamour.

Heureusement après ce moment extrêmement gênant le fan en question – qui ne s’appelle pas vraiment Johnny – a dit aux autres qu’ils devaient partir. On espère vraiment que cet incident ne se reproduira pas pour l’interprète de Jughead, car honnêtement, qui a envie d’être suivi jusqu’aux toilettes ?

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.