Riverdale : découvrez le teaser de I Still Believe, le nouveau film de KJ Apa

5 juin 2019 - 12h08

Depuis qu’il s’est fait connaître dans la série Riverdale KJ Apa enchaine les tournages. Après The Hate U Give (2018) et The Last Summer (2019), le jeune néo-zélandais dévoile le teaser de son nouveau film : I Still Believe.

 

Entre les saisons 3 et 4 de Riverdale, KJ Apa laisse de côté son personnage d’Archie pour se concentrer sur la promotion de son film I Still Believe. L’acteur a offert un premier aperçu du nouveau film dans lequel il joue. En effet il a partagé le teaser sur Instagram avec pour légende : « Super excité de partager ce petit teaser avec vous les gars. @istillbelieve sera en salle le 20/03/2020 ».

On suit l’histoire vraie du chanteur et compositeur de musique chrétienne Jeremy Camp. Il verra sa foi être testée, mais se rendra compte qu’elle vaut tout autant que d’autres. Aux côtés de KJ Apa qui interprète Jeremy Camp, on retrouve Britt Robertson, Nathan Parsons, Melissa Roxburgh, Shania Twain ou encore Gary Sinise. 

Découvrez le teaser : 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Il n’y a pas encore de date de sorties en salle pour la France, mais il va falloir patienter plus d’un an pour le découvrir.

Margaux Paul
Journaliste
Margaux Paul on InstagramMargaux Paul on Twitter