Riverdale : KJ Apa avoue qu’Archie n’est pas un musicien très doué

Publié le 25 octobre 2017 - 16h06

Bon, on est entre nous, on peut se l’avouer : Archie n’est pas SI excellent que ça en musique. Et même KJ Apa l’avoue.

Soyons honnêtes, Archie n’est pas le meilleur guitariste du monde. Et même s’il chantonne plutôt bien, il n’arrive pas vraiment à la cheville des Pussycats. Si sa famille ou ses amis semblent impressionnés par ses talents, l’acteur KJ Apa a avoué qu’il n’était pas vraiment un artiste accompli.

« Il n’est qu’un débutant »

Dans une récente interview accordée à The Last Magazine, KJ Apa confirme qu’Archie est loin d’avoir du talent – lui même étant guitariste depuis l’âge de 12 ans – il confie : « je ne sais pas comment le dire, mais nous ne sommes pas au même niveau, tu vois ce que je veux dire ? D’une manière ou d’une autre, je dois me dire qu’il n’est que débutant ». Il ajoute : « Et les chansons qu’il écrit, je ne pense pas que je les écouterais. Je n’ai pas les même goûts musicaux que lui. J’écoute un peu de tout, mais surtout du rock classique et du punk rock. » On est quand même sur quelque chose d’un peu plus pointu que la « soupe » avec laquelle Archie nous rabat les oreilles dans la saison 1.

Maintenant que c’est dit, il serait temps de laisser plus de place aux Pussycats et laisser Archie et sa guitare de côté… Non ?

Gabriella Mouchoux
Fille spirituelle de Spencer Hastings (Pretty Little Liars) & Tyrion Lannister (Game of Thrones).
Let Them Binge parfait : Black Mirror, des sushis avec ma meilleure amie.