Riverdale : mauvaise nouvelle, la saison 3 va à nouveau faire une pause

29 mars 2019 - 11h57

Vous avez apprécié l’arrivée de Chad Michael Murray AKA Edgar Evernever et son premier vrai épisode dans la saison 3 de Riverdale ? Il falloir patienter pour voir la suite : la série fait une nouvelle pause. Oui, encore.

La patience est peut-être une vertu, mais les fans de Riverdale commence à en avoir marre. La saison 3 entame une nouvelle pause après la diffusion de l’épisode 17, la troisième depuis décembre dernier. Entre l’épisode 8 et 9, les amoureux de la série ont dû attendre un mois entier, et plus récemment c’est entre les épisodes 12 et 13 que la saison a fait un break de 20 jours. Comme si ça ne suffisait pas, donc, les fans ne découvriront l’épisode 18 que le 17 avril prochain, soit 3 semaines après l’épisode 17.

Une mort à venir..?

Heureusement, la bande-annonce est déjà disponible, de quoi aider (un peu) à patienter. On va notamment y voir Archie monter sur le ring pour se battre. Et une scène en particulier évoque la mort d’un personnage : le héros incarné par KJ Apa se retrouve devant une tombe…

Découvrez les images.

Sur Twitter, les fans sont exaspérés par cette nouvelle pause :

 

 

 

 

Heureusement, après l’épisode 18, la saison 3 de Riverdale ira à son terme à raison d’un épisode par semaine, sans nouveau break.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter