Riverdale : ce petit détail que personne n’avait remarqué sur Cheryl Blossom

29 janvier 2018 - 12h25

Si vous êtes un fan absolu de Riverdale, alors vous prêtez probablement attention aux moindres détails… Mais aviez-vous remarqué la grande signature de Cheryl Blossom ?

cheryl blossom riverdale

Si Cheryl Blossom se fait un peu trop discrète dans la saison 2 de Riverdale pour l’instant (enfin, à notre goût), certains détails sur la jeune femme font peu à peu surface sur toile. Et bien que certains aficionados l’a soupçonne d’être LE baron de la drogue de la ville maudite, d’autres pensent plutôt qu’elle va peu à peu s’adoucir et officiellement rejoindre le gang d’Archie.

En attendant d’en savoir plus, quelques fans ont tenté d’analyser le style de la belle rousse, qui laisse de plus en plus sa garde-robes rouges de côté… mais reste fidèle à une signature.

Sa broche en forme d’araignée.

Dès la première saison la jeune Blossom arbore fièrement ce bijou :

cheryl blossom riverdale

Et selon les fans, il ne faut pas voir la broche comme un simple accessoire. Elle pourrait plutôt être un véritable symbole pour Cheryl.

cheryl blossom riverdale

Une broche qui semble s’accorder avec toutes ses tenues, de la fausse fourrure blanche en passant par sa veste en cuir bordeaux.

cheryl blossom riverdale

Rappelons également qu’elle a offert une broche comme celle-ci à Jughead quand elle a voulu faire la paix avec lui :

cheryl jughead riverdale

Quand on sait que même la coiffure de Betty Cooper a une signification dans la série, on ne peut pas imaginer que cette broche n’ait aucun symbole caché.

Certains fans ont donc commencé à mettre en avant un point important : Cheryl porte généralement l’araignée quand elle est pleine de confiance, preuve en est avec la scène de son exposé dans le dernier épisode.

cheryl blossom riverdale

Mais une théorie de fans va encore plus loin, soulignant qu’il ne s’agit pas d’une araignée normale mais plutôt d’une veuve noire. Une araignée célèbre pour paraître à première vu inoffensive mais dont la morsure est particulièrement nuisible pour les êtres humains.

Ça vous rappelle quelqu’un ?

cheryl blossom

D’une manière plus générale, les araignées peuvent également être vu comme un symbole féminin très fort, notamment pour la créativité. Certains aficionados de Riverdale sont donc allés plus loin, assurant que Cheryl Blossom portait cette broche à chaque fois qu’elle concoctait un plan, souvent diabolique.

On vous conseille donc d’ouvrir l’oeil sur les prochains épisodes de Riverdale pour voir si les fans ont vu juste !

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter