Riverdale saison 4 : découvrez une photo de l’hommage à Luke Perry

17 juillet 2019 - 09h27

En plein tournage, la quatrième saison de Riverdale se dévoile un peu plus sur les réseaux sociaux. Roberto Aguirre-Sacasa a partagé une image de l’épisode hommage à Luke Perry, que l’on vous invite à découvrir sur Serieously !

 

Le tournage de la saison 4 de Riverdale a bel et bien commencé, et les premières photos débarquent sur les réseaux sociaux. Après une image d’Archie torse nu, c’est un cliché d’un tout autre genre qu’a partagé Roberto Aguirre-Sacasa pour clore la première semaine de tournage. 

« Un travail très émouvant et beau »

Cette image est un extrait du premier épisode de la saison 4, qui sera consacré à l’acteur Luke Perry, décédé le 4 mars 2019. Ainsi, on peut voir KJ Apa de dos, regardant les autres membres du cast. Lili Reinhart, Camila Mendes, Charles Melton… ils sont tous réunis sur la photo pour un moment qui s’annonce particulièrement chargé en émotion.

« Une photo des coulisses du tournage d’hier. La fin d’une semaine intense pour notre famille #Riverdale. Un travail très émouvant et beau effectué par le cast et l’équipe » a légendé Roberto Aguirre-Sacasa. 

Rappelons que le season premiere de la saison 4 de Riverdale est déjà annoncé comme l’épisode le plus important de la série. L’épisode sera diffusé le 9 octobre prochain sur The CW, et dispo le lendemain matin sur Netflix France.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter