Riverdale saison 4 : un indice nous prouve qu'Hiram ne va pas mourir et manipule Veronica

Riverdale saison 4 : un indice nous prouve qu’Hiram ne va pas mourir et manipule Veronica

Partage
Lien copié !

Hiram Lodge est le plus grand méchant de Riverdale, on le sait depuis sa première apparition. Il est prêt à tout... Même mentir à sa famille sur sa santé ? Gravement malade, le père de Veronica pourrait encore une fois avoir manipulé tout le monde... Explications.

La saison 4 de Riverdale est évidemment marquée par le mystère autour de la mort de Jughead, dont la vérité a éclaté lors de l’épisode 15, mais un autre événement pourrait aussi bouleverser la suite de la série : Hiram serait gravement malade. Le père de la famille Lodge serait atteint d’une dégénérescence neuromusculaire, qui lui volera toutes ses capacités motrices. Une mort certaine l’attend donc… Mais dit-il la vérité ? Est-il vraiment malade, ou tente-t-il une nouvelle fois de manipuler Veronica ?

La manipulation de trop ?

La deuxième option est une vraie possibilité, et on en a maintenant peut-être la preuve. Dans une interview pour le site américain Buzzfeed, Lucy Hale, l’héroïne de Katy Keene, le spin-off de Riverdale, a dévoilé que des acteurs et actrices de la série allaient débarquer dans la sienne : « Nous avons deux ou trois personnes de Riverdale qui vont venir dans Katy Keene. Et je ne peux pas non plus le dire, mais je pense qu’on connait déjà certains d’entre eux, comme Hiram Lodge. »

Jusque-là, rien d’incroyable dans cette déclaration, on peut même se dire qu’il va aller à New York pour trouver un traitement… Mais ce qu’il faut savoir, c’est que l’histoire de Katy Keene se déroule 5 ans après les événements de Riverdale. On imagine mal Hiram se rendre à New York s’il est… mort. La manipulation de toute sa famille est donc plus probable que jamais et la question est maintenant de savoir pourquoi il leur faire croire que sa vie est en danger ? Veut-il garder Veronica et sa femme au plus près de lui pour connaître tous leurs faits et gestes. Serait-ce le mensonge de trop qui ferait fuir Hermione à tout jamais ? Réponse dans les prochains épisodes.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !