Riverdale saison 5 : Jughead encore en grand danger de mort à la fin de la première partie ?

Riverdale saison 5 : Jughead encore en grand danger de mort à la fin de la première partie ?

Chaque saison, Riverdale met en danger Jughead jusqu’à faire croire aux fans que le personnage de Cole Sprouse est mort. La saison 5 ne déroge pas à la règle, et le mid season final laisse encore le sort du jeune héros en suspens. 

La sentence est tombée : la saison 5 de Riverdale ne reviendra que le 7 juillet. La diffusion vient de s’arrêter avec l’épisode 10 et il s’est terminé sur un énorme cliffhanger : la disparition de Jughead. Pire, elle s’accompagne de traces de sang qui font déjà craindre le pire pour le personnage incarné par Cole Sprouse.

Le jeune auteur a pris la décision d’ingérer des champignons hallucinogènes pour trouver de l’inspiration pour son livre… Il imagine alors des retrouvailles très hot avec Betty. Quand il se réveille, il découvre un manuscrit, et une lumière s’allume au fond du bunker. Des extraterrestres ? Cette saison 5 de Riverdale aime jouer avec cette idée.

Riverdale aime jouer avec Jughead

Intrigué, Jughead fixe cette lumière et se dirige vers elle. C’est la dernière fois qu’il apparaît de l’épisode. Dans les dernières secondes, Tabitha arrive dans le bunker avec de la nourriture en espérant y trouver le jeune héros, mais se retrouve seulement face à des traces de sang.

Ce n’est pas la première fois que Riverdale nous fait le coup : dans la saison 3, il est passé pour mort pendant plusieurs épisodes, et il se retrouve gravement blessé dans les bras de son père FP à la fin de la saison 2. Il en sort vivant à chaque fois, et les fans espèrent déjà que Jughead survivra une fois de plus à la plume des scénaristes.

Rendez-vous donc le 7 juillet prochain pour découvrir le sort de Jughead dans la suite de la saison 5 de Riverdale.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀