Riverdale : le shérif Keller enlève le haut… et les fans deviennent dingues sur Twitter !

Publié le 2 décembre 2017 - 10h15

C’est indéniable, la série Riverdale a des parents plutôt sexy (coucou Monsieur Lodge). Mais durant une scène de l’épisode 7 sorti cette semaine sur Netflix, une révélation surprenante a créé un vent de folie sur Twitter, et pour cause !

Si Riverdale se focalise sur Archie et son groupe d’amis toujours prêts à enquêter sur des affaires touchant la ville, les parents ne sont pas en reste, et sont particulièrement mis en avant par les scénaristes de la série. Certains sont drôles comme Alice Cooper, d’autres sont touchants comme Fred Andrews ou encore un peu dangereux comme FP Jones. Une scène du dernier épisode diffusé sur Netflix a mis un papa plus en avant cette semaine, et a enflammé les réseaux sociaux.

La ville de Riverdale est toujours tenue en otage par le tueur à la cagoule, qui a menacé de tuer un habitant au hasard. Betty demande à Archie et Veronica de l’aide pour enquêter sur un nouveau suspect, shérif Keller, le père de Kevin ! Les deux jeunes femmes se retrouvent chez leur ami Kevin, à la recherche de preuves.

Veronica entend du bruit et descend à la cave, où se trouve le shérif faisant du sport. C’est à ce moment là qu’internet s’est enflammé. Le shérif Keller est visiblement en pleine forme physique, et le voir ainsi torse nu a donné une vision très différente de la personne aux spectateurs. Certaines réactions sur Twitter étaient également épiques !

« SHÉRIF KELLER TORSE NU. #Riverdale »

« Le père de Kevin Keller est mon type. Désolé, pas désolé. #Riverdale »

« Littéralement personne ne savait que le shérif Keller était si bien foutu, mais on est tous là pour ça #Riverdale »

« Moi voyant le corps de Shérif Keller #Riverdale »

« Shérif Keller a un beau corps. #Riverdale »

Il ne faut cependant pas se laisser distraire Veronica, un tueur rode toujours ! Retrouvez la saison 2 de Riverdale actuellement en cours de diffusion sur Netflix.

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter