Riverdale : oui, ce sont de vraies photos de Luke Perry dans l’épisode hommage

Riverdale : oui, ce sont de vraies photos de Luke Perry dans l’épisode hommage

Partage
Lien copié !

Si vous avez vu l'épisode 1 de la saison 4 de Riverdale qui rend hommage à Luke Perry, vous vous êtes peut-être demandés si les photos aperçues appartenaient réellement à l'acteur. Et Roberto Aguirre-Sacasa a la réponse.

Ça y est, le coup d’envoi de la saison 4 de Riverdale a été donné et l’épisode 1 a été riche en émotions puisqu’il rendait hommage à Luke Perry, décédé en mars 2019 des suites d’un AVC. Ce season premiere a donc été l’occasion pour les acteurs de dire au revoir à son personnage avec une intrigue toute en délicatesse.

La famille de Luke Perry impliquée dans l’épisode

On y découvre donc que Fred Andrews est mort en héros en sauvant le personnage joué par Shannen Doherty. Un tragique accident causé par un adolescent qui n’avait pas encore le permis de conduire et qui laisse toute la communauté de Riverdale en deuil.

L’épisode s’est clôturé sur quelques flashbacks montrant Fred Andrews, alors qu’Archie pleure son père dans le garage qu’il avait insonorisé pour lui. On peut également voir des photos qui semblent représenter le papa d’Archie jeune et pour la petite anecdote, Roberto Aguirre-Sacasa a confié qu’il s’agissait de vraies photos de Luke Perry.

“L’une de nos productrices exécutives, Sarah Schechter, était très proche de Luke, et de sa famille. Nous les avons impliqués autant que possible… Ils ont lu le script, et ils nous ont fourni de belles photos. J’ai adoré le voir dans son uniforme de baseball”, a révélé le showrunner à TVLine.

Riverdale reviendra le 17 octobre sur Netflix avec un nouvel épisode, qui devrait démarrer les intrigues de la saison 4.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !