10 secrets (bien cachés) de stars de séries que vous ne connaissiez pas #Saison2

Publié le 14 août 2020 - 10h36

Vous pensiez tout savoir sur vos séries préférées et pourtant… Vous n’êtes probablement pas au courant de ces 10 secrets bien gardés par ces acteurs et actrices. Serieously a décidé de les dévoiler au grand jour.

Ed Westwick, Jennifer Aniston, Eva Longoria… Focus sur 10 secrets de stars !

Secrets de star n°1 : Ed Westwick a fait une coloc avec l’une de ses co-stars de Gossip Girl

Chuck Bass Gossip Girl Ed Westwick

©The CW

Lorsque le tournage des premières saisons de Gossip Girl a débuté, Ed Westwick a décidé de louer un appartement dans le quartier de Chelsea à Manhattan avec l’un de ses partenaires de jeu. Il s’agit de Chace Crawford, a.k.a Nate, avec qui il a vécu deux ans lorsque la série culte a commencé ! Mais plus tard, Chace Crawford a pris la décision de partir de la coloc pour voler de ses propres ailes. En tout cas, leur quotidien devait être bien mouvementé !

Secrets de star n°2 : Patrick Dempsey est dyslexique

Derek Shepherd Grey's Anatomy

©ABC

Patrick Dempsey cache de nombreux secrets, dont celui d’être dyslexique. Ce trouble ne l’a pas du tout empêché de décrocher l’un des rôles les plus importants de sa carrière, celui de Derek Shepherd dans Grey’s Anatomy. D’ailleurs, l’acteur devait user de stratégies pour lire les scripts des épisodes à cause de sa dyslexie, c’est pourquoi il avait une personne attitrée pour l’aider. Il semble même qu’il demandait parfois à ses co-stars de lui lire ses répliques.

Secrets de star n°3 : Jennifer Aniston a eu une période gothique au lycée

©NBC

On se cherche toutes et tous lors de l’adolescence, Jennifer Aniston ne déroge pas à la règle. Dans une interview accordée au média People, elle confie avoir eu une période gothique durant ses années lycée : « À un moment donné, mes cheveux étaient rasés à environ un pouce au-dessus de l’oreille. J’avais les cheveux courts, de grandes tenues noires et l’eyeliner très dark qui me faisait ressembler à un vampire, avec toutes sortes de piercings un peu partout sur mon corps » . Elle raconte ensuite qu’elle a adopté ce style pour se rebeller, puisque sa mère était mannequin et ne pensait qu’à son apparence.

Secrets de stars n°4 : Eva Longoria se faisait crier dessus par sa famille durant la diffusion de Desperate Housewives

gaby John desperate housewives : secrets de stars

©ABC

Son rôle culte de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives est celui qui a marqué un tournant à sa carrière. Une grande fierté pour l’actrice, qui n’était cependant pas tellement le cas pour sa famille, notamment sa grand-mère. Dans un entretien pour le site américain People, l’interprète de Gaby a confié que sa mamie lui poussait une soufflante lorsqu’une scène de sexe impliquant son personnage était diffusée, surtout si celle-ci concernait l’adultère avec John Rowland.

Secrets de stars n°5 : Alyssa Milano a sorti plusieurs albums

secrets de stars

©The WB

Nous connaissons toutes et tous Alyssa Milano pour sa carrière d’actrice et pourtant, l’interprète de Phoebe dans Charmed a poussé la chansonnette et de nombreuses personnes l’oublient. Au début des années 90, un producteur a repéré la jeune femme et lui a proposé d’enregistrer cinq albums. Cette dernière a bien évidemment accepté mais ses titres ont fait un petit flop aux Etats-Unis… Sauf qu’au Japon, ses chansons ont cartonné ! En 2013, elle est revenue sur ce projet lors d’une interview avec Jimmy Kimmel. Elle confie ne pas être fière d’avoir sorti ces titres mais ne regrette pas pour autant de l’avoir fait.

Secrets de stars n°6 : Penn Badgley, ce lover

secrets de stars

©Netflix

Sachez-le, Penn Badgley est un grand romantique. Déjà, il faut savoir que l’acteur est le leader d’un groupe de musique, et est donc un musicien-compositeur. Mais en plus, il déclare dans une interview pour Elle avoir écrit une chanson pour chaque femme avec qui il a été ! Il a révélé ce fait au moment où il sortait avec Zoe Kravitz, qui a donc eu le droit à sa petite musique.

Secrets de stars n°7 : Kit Harington a connu son vrai prénom à l’âge de 11 ans

Séries Game of Thrones Jon Snow

©HBO

Les vrais fans de Kit Harington savent très bien que « Kit » n’est pas du tout son vrai prénom puisqu’il s’appelle en réalité Christopher. Sauf que ça il l’a su lorsqu’il avait 11 ans. C’est lors d’un examen à l’école qu’il a appris cette nouvelle. « Je ne savais pas que je m’appelais Christopher avant l’âge de 11 ans. Je suis allé à l’école, j’étais en train de faire un contrôle et j’ai écrit Kit Harington et le professeur a dit : « C’est pas ton nom », et j’ai répondu :  » Si, je pense que je connais quand même mon propre nom ! Il m’a rétorqué : « Non, non, vous vous appelez Christopher » . J’étais un peu en colère contre ma mère du coup qui ne m’a jamais appelé Christopher » confie l’acteur chez CNN.

Secrets de stars n°8 : Katherine Langford est une très grande athlète

secrets de stars

© Netflix

Katherine Langford a de nombreux talents cachés. En plus d’être une très bonne actrice, c’est aussi une excellente musicienne mais surtout une immense athlète. Celle qui tient actuellement le rôle principal de Cursed a fait de la natation dès son plus jeune âge. D’ailleurs, elle est vraiment douée dans ce sport, à tel point qu’au lycée elle a été classée à l’échelle nationale, rien que ça ! Elle a aussi fait de la natation à la Perth Modern School, une école prestigieuse destinée aux meilleurs élèves.

Secrets de stars n°9 : Dylan O’Brien était YouTubeur

secrets de stars

©MTV

Eh oui, l’interprète de Stiles dans Teen Wolf a fait de nombreuses vidéos sur YouTube. Il s’amusait à filmer toutes sortes de choses complètement WTF de son quotidien, comme par exemple un gros câlin à un sapin de Noël mais aussi un playback sur le tube « Wannabe » des Spice Girls. L’acteur postait régulièrement à l’époque et c’était avant qu’il décroche le rôle dans la série culte de MTV. Déjà là, on voyait que Dylan O’Brien avait un humour de dingue !

Secrets de stars n°10 : Sarah Michelle Gellar avait des camarades de classe très connus

Buffy contre les vampires : l'épisode qui a failli faire scandale

©The WB

On n’a pas toutes et tous la chance d’être dans la même école que des célébrités. Sarah Michelle Gellar l’a eu. Dès son plus jeune âge l’actrice enchaînait les tournages et donc avait plusieurs absences dans son carnet lorsqu’elle était au lycée. Très vite ses parents ont remarqué qu’un fonctionnement « normal » n’était pas fait pour elle, c’est pourquoi elle a intégré la Professional Children’s High School, un lycée réservé aux élèves ayant des activités extra-scolaires. Et c’est dans cet établissement qu’elle a fait connaissance avec Jerry O’Connell (shérif Dan Lamb dans le film Veronica Mars) ou encore Tara Reid (Victoria dans American Pie). Macauley Culkin (Maman j’ai raté l’avion), Scarlett Johansson et Christian Slater (Mr Robot) ont eux aussi foulé le sol de la prestigieuse école.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube