Beverly Hills 90210 : Carol Potter, qui joue la mère de Brenda, avait un crush sur… Luke Perry

Beverly Hills 90210 : Carol Potter, qui jouait la mère de Brenda, avait un crush sur… Luke Perry

Partage
Lien copié !

Pour toute une génération de téléspectateurs, Carol Potter est Mme Walsh, la mère de Brandon et Brenda dans Beverly Hills 90210. Mais saviez-vous qu’en coulisses, l’actrice avait un faible pour Luke Perry, qui incarnait Dylan aka le petit ami de sa fille ?

Les fans sont parfois surpris d’apprendre qu’un(e) acteur/trice de séries avait un crush sur l’un(e) de ses partenaires de tournage. Aujourd’hui voilà une révélation qui va choquer tous les inconditionnels de Beverly Hills 90210 : Carol Potter en pinçait pour Luke Perry ! Oui, l’actrice qui a prêté ses traits à la mère de Brenda n’était pas insensible au charme de l’interprète de Dylan en coulisses.

Alerte crush improbable sur le tournage de Beverly Hills 90210

Alors qu’elle était en janvier 2021 l’invitée du podcast 9021OMG, animé par Jennie Garth (Kelly) et Tori Spelling (Donna) , l’interprète de Mme Walsh s’est laissée aller à quelques confidences. Lors d’un jeu de Kiss, Marry or Kick to the Curb, Carol Potter a dû faire un choix entre Brian Austin Green (David), Jason Priestley (Brandon) et Luke Perry. Elle a alors dit qu’elle embrasserait Luke, épouserait Brian et ignorerait Jason – car il jouait son fils.

Cela fut l’occasion pour l’actrice d’avouer, au passage, son « énorme crush » pour Luke Perry à l’époque du tournage. « Nous flirtions ensemble, révèle-t-elle. Nous plaisantions sans arrêt (sur le fait que tout le monde avait un crush sur lui)… Nous avions des discussions osées l’un et l’autre ! ». Voilà qui était pour le moins inattendu. Et pourtant, si Luke Perry prêtait ses traits à un adolescent dans Beverly Hills 90210 et Carol Potter à une mère de famille, les deux comédiens avaient en réalité 18 ans d’écart.

Carol Potter parle de ses rapports avec Shannen Doherty

Lors de cette interview, Carol Potter a également avoué qu’elle n’était pas particulièrement proche de Shannen Doherty, qui jouait sa fille à l’écran. « Nous n’étions pas très affectueuses l’une envers l’autre. Je veux dire, nous avons eu de belles scènes ensemble, mais je ne me suis jamais sentie proche de Shannen. Je me sentais par contre très proche de James (Eckhouse, qui jouait M. Walsh, ndlr) », explique-t-elle. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !