Chicago Med : Brian Tee (Ethan Choi) va quitter la série après 8 saisons

Chicago Med : Brian Tee (Ethan Choi) va quitter la série après 8 saisons

Partage
Lien copié !

Le cast de Chicago Med continue d’être bouleversé, c’est maintenant Brian Tee alias Dr. Ethan Choi qui annonce qu’il quitte la série au cours de sa huitième saison. Détails.

La saison 8 de Chicago Med connaît bien des bouleversements côté casting et ce n’est pas sur le point de s’arrêter. Après l’annonce des départs de Sarah Rafferty et Guy Lockard, c’est l’un des piliers de la série médicale qui s’apprête à faire ses adieux : Brian Tee.

Présent depuis la toute première saison de Chicago Med, Tee campe le Dr. Ethan Choi, chef résident des urgences. Cependant, le site américain Deadline vient d’annoncer que l’acteur avait décidé de quitter le show. Sa dernière apparition se fera dans l’épisode 9 de la saison 8, prévu pour être diffusé le 7 décembre prochain aux Etats-Unis.

Brian Tee fera ses adieux  dans l’épisode 9 de la saison 8 de Chicago Med

Toujours d’après le média américain, la décision de Brian Tee est avant tout personnelle, il aimerait passer plus de temps en famille, mais aussi professionnelle car il a à coeur d’explorer de nouveaux horizons, notamment en tant que producteur ou réalisateur. Il fera d’ailleurs un retour dans Chicago Med pour réaliser l’épisode 16 de la saison 8.

“Joué Dr. Ethan Choi dans Chicago Med a été une véritable bénédiction. Je serais toujours reconnaissant envers les fans et mes collègues que ce soit devant ou derrière la caméra alors que je m’apprête à vivre de nouvelles aventures. Je serais pour toujours redevable envers Dick Wolf, NBC and Universal Television pour m’avoir choisi”, a-t-il confié à Deadline.

Enfin, Tee assure que les fans devraient “adorer” son dernier épisode et que ses adieux seront “appropriés” et “touchants”. Reste à savoir si le retour de Yaya DaCosta dans Chicago Med a quelque chose à voir avec le départ prochain de son ex…


Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !