Sex Education : Ncuti Gatwa (Eric) quitte-t-il la série ? Il fait ses adieux sur Instagram

Sex Education : Ncuti Gatwa (Eric) quitte-t-il la série ? Il fait ses adieux sur Instagram

Partage
Lien copié !

Clap de fin pour Eric dans Sex Education ? Alors que Ncuti Gatwa va reprendre son rôle dans la saison 4, l’acteur semble avoir fait ses adieux au personnage dans un message posté sur Instagram.

Alors que Ncuti Gatwa est officiellement devenu le nouveau Docteur de Doctor Who, l’acteur est sur le point de quitter Sex Education, la série qui l’a révélé au monde entier. L’acteur, qui apparaîtra dans la saison 4 très attendue, a posté un message sur son compte Instagram indiquant son départ de la série Netflix.

Les fans de Sex Education pleurent son départ

Pour accompagner une photo du nom de son personnage, il a écrit : « Dernier jour. Dernière fois. Bye Bubs, merci pour toutes les leçons et pour toute la force. » Si une saison 5 de Sex Education venait à voir le jour sur Netflix, elle se ferait sans Eric.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ncuti Gatwa (@ncutigatwa)

Les fans sont nombreux à réagir dans les commentaires, mais on peut aussi y voir des réponses de stars de la série. Aimee Lou Wood a notamment écrit « Mon coeur souffre énormément. » Eric est l’un des personnages préférés des fans de Sex Education depuis le tout premier épisode et son départ va laisser un vide.

Alors qu’on ne sait pas encore dans combien d’épisodes de cette saison 4 Ncuti Gatwa va apparaître, d’autres stars de la série ont confirmé leur départ, et ne seront pas présentes dans ce nouveau chapitre : Patricia Allison (Ola), Tanya Reynolds (Lily), Simone Ashley (Olivia), mais aussi Rahkee Thakrar (Emily Sands).

Le reste du casting sera bien de retour, avec l’arrivée de Dan Levy dans le rôle de Thomas Molloy, un auteur célèbre et tuteur de Maeve aux États-Unis. Aucune date de diffusion de la saison 4 de Sex Education n’a pour le moment été donnée.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀