Sex/Life : 5 secrets à connaître sur les scènes les plus choc de la série Netflix

Sex/Life : 5 secrets à connaître sur les scènes les plus choc de la série Netflix

Partage
Lien copié !

Sex/Life est l’une des séries les plus torrides de Netflix. Et, alors qu’elle connaît un beau succès auprès des utilisateurs de la plateforme et fait beaucoup parler pour ses scènes de sexe ou de nudité, la rédac de Serieously vous invite à plonger dans les coulisses du tournage. C’est parti pour 5 secrets qui vous feront voir le show autrement.

Sarah Shahi a tourné des scènes de sexe avec plusieurs acteurs différents le même jour

sarah shahi, billie, scène de sexe, sex/life
© Netflix

En tant qu’actrice principale de la série Sex/Life, Sarah Shahi a dès le départ été confrontée à des tournages de scènes de sexe, parfois avec plusieurs partenaires différents lors de la même journée. « J’ai dû avoir tellement de relations sexuelles dans la série. Il y a un montage de scènes de sexe où j’ai eu pratiquement un partenaire différent chaque jour. Parfois j’ai dû faire semblant d’avoir des relations sexuelles avec plusieurs acteurs différents dans la même journée » raconte l’interprète de Billie Connelly à Refinery29, en référence à la fameuse scène de flashbacks montrant l’héroïne avec ses conquêtes passées. L’actrice poursuit : « J’ai tourné tellement de scènes de nu à la suite qu’à la fin je me suis dit, ‘Eh bien, un corps est un corps’ ». 

Une scène de Sex/Life tournée dans le froid canadien

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sex/Life (@sexlife)

Lors d’une vidéo partagée sur le compte Instagram officiel de Sex/Life, Sarah Shahi et Adam Demos ont revisionné un passage de la saison 1 où leurs personnages respectifs de Billie et Brad se déshabillent au bord d’une piscine. L’occasion pour eux de dévoiler des détails sur les coulisses du tournage. « C’était la journée la plus froide au Canada » se souvient Sarah Shahi. « Il faisait moins neuf millions de de degrés » ajoute sa co-star Adam Demos. Les deux acteurs sont contents du rendu final car, toujours selon l’interprète de Brad, « il faisait tellement froid et il y avait tellement de vent, et cette scène fait penser tout le contraire ». Avant de conclure : « Nous étions ravis d’aller dans la piscine car c’était le seul moment de chaleur de la journée ». 

Adam Demos n’a pas utilisé de doublure pour sa scène de nudité frontale

adam demos, brad, sex/life
© Netflix

L’une des scènes qui a fait le plus parler dans la première saison de Sex/Life est, évidemment, celle où Adam Demos apparaît totalement nu à l’écran dans la douche lors de l’épisode 3. Et, pour cause, beaucoup se sont demandés si une doublure avait été utilisée à ce moment précis du tournage. Ce à quoi la créatrice et showrunneuse Stacy Rukeyser a répondu, lors d’une interview avec le site Collider en 2021 : « Non. Ce n’est pas une doublure ». 

Toujours à propos de cette scène, une autre question revient souvent : est-ce bien le sexe d’Adam Devos ou porte-t-il une prothèse ? Si des femmes ayant fréquenté l’acteur par le passé ont confirmé qu’il n’y avait « pas d’effets spéciaux », le principal intéressé a quant à lui dit s’être totalement prêté au jeu en interview pour Entertainment Weekly. « J’étais d’accord avec (la nudité) car quand vous lisez le script, vous savez dans quoi vous vous engagez dès le départ, donc on ne peut pas vraiment signer pour une série après avoir lu le scénario puis dire non à la dernière minute. Ça ne veut pas dire qu’il ne peut pas il y avoir de discussions sur le niveau de confort, ce qu’ils nous ont permis d’avoir – et avec le coordinateur d’intimité, donc c’était beaucoup plus sécurisant » a-t-il déclaré.

L’importance de la scène de sexe avec Gigi pendant sa grossesse

sex/life, brad, gigi enceinte, scène de sexe
© Netflix

À l’issue de l’épisode 3 de la saison 2 de Sex/Life, les spectateurs peuvent assister à une scène de sexe entre Brad et sa petite amie Gigi, qui est enceinte. Une séquence dont Stacy Rukeyser est particulièrement fière, comme elle l’a confié au Hollywood Reporter. « J’étais ravie que la scène de sexe avec Gigi, qui est très enceinte, soit remarquée. En tant qu’ancienne femme enceinte (rires), cela a beaucoup d’importance pour moi car le but est vraiment de normaliser le fait que les femmes enceintes sont des êtres sexuels. Ça peut être sexy. Les femmes ont des désirs, toutes sortes de femmes, à toutes les étapes » explique la créatrice de la série.

Le secret derrière la scène choc avec Devon dans la saison 2 de Sex/Life

sex/life, devon, cooper
© Netflix

Un passage a choqué et énormément fait réagir les fans de Sex/Life dans le sixième et dernier épisode de la saison 2. Il s’agit d’une scène de nu intégral pour le personnage de Devon qui, après avoir été victime d’un accident de voiture en pleine fellation la saison dernière, a dû subir une opération chirurgicale visant à reconstruire son pénis. Le résultat est alors montré à l’écran et, si la showrunneuse Stacy Rukeyser refuse de se prononcer sur l’utilisation éventuelle d’une prothèse pour cette scène, elle a en revanche dévoilé ses véritables intentions à travers ce moment choc.

« Devon a été le diable sur l’épaule de Cooper – il trompe allègrement Trina, il incite Cooper à sortir, se droguer et aller voir des prostitués. Dans l’univers de Sex/Life, les hommes qui font des choses comme ça sont punis. Les femmes ayant du désir sexuel ne le sont pas, mais les hommes qui trompent leur femme et font toutes ces autres choses sont punis » explique-t-elle à Variety.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !