Shadowhunters : 3 points à connaître sur la saison 3

Shadowhunters : 3 points à connaître sur la saison 3

Partage
Lien copié !

Quelques jours après le terrible final de la saison 2 de Shadowhunters, les showrunners commencent déjà à teaser la troisième saison ! On fait le point.

Au micro de TV Line, Todd Slavkin et Darren Swimmer, les créateurs de Shadowhunters ont commencé à teaser la saison 3 du show… et attention, cette saison risque d’être la plus sombre de toutes !

Une Clary plus Dark que jamais

La Clary qu’on connaît devrait beaucoup changer, surtout après avoir poignardé Valentin, son propre père : « Dans ce combat, sa terrible férocité et son envie de le tuer en dit long sur l’évolution du personnage. Clary ne sera plus jamais la même. Ses deux parents sont morts, et c’est elle qui a tué son père. Il n’y pas de retour en arrière possible. Elle va donc embrasser pleinement son côté Shadowhunter désormais. » raconte les deux showrunners.

Jace va changer

Si Clary sera plus sombre, Jace va lui aussi changer… Mais d’une autre manière. Celui qui est mort l’espace de quelques minutes va vivre des événements étranges : « Jace est mort suffisamment longtemps dans ce final pour que des choses étranges lui arrivent. Prenez ça en compte pour la saison 3, même si on n’explorera pas la vie après la mort. »

Lilith arrive…

Enfin, le mystérieux personnage qui arrive à la fin de l’épisode et qui parle de Jonathan comme son fils est bien Lilith, redoutable méchante de la saison à venir : « Son sang coule bien dans les veines de Jonathan Morgenstern. C’était son sang que Valentine utilisait pour faire ses expériences. Et on peut vous le dire, elle sera la grande méchante de la saison 3. On adore son entrée en scène. On est très excité par ce qu’elle fera par la suite ».

Soyez prêts.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !