Shadowhunters saison 2 : découvrez les premières images de Sarah Hyland ! - Serieously

Shadowhunters saison 2 : découvrez les premières images de Sarah Hyland !

Partage
Lien copié !

L’univers merveilleux du Comic-Con de San Diego a déjà commencé à nous offrir de jolies surprises et de belles révélations ! Parmi les plus importantes, on a enfin les premières images de Sarah Hyland dans Shadowhunters.

Que les fans qui mourraient d’impatience de découvrir Sarah Hyland dans Shadowhunters se rassure, son personnage a enfin été dévoilé ! L’actrice célèbre pour son rôle dans Modern Family, jouera une nouvelle version de la Seelie Queen. Nos suppositions étaient donc plutôt bonnes !

Même si le « couple » Clace ne semble pas avoir besoin d’elle, celle qu’on avait déjà vu impliquée dans le triangle amoureux Simon – Clary – Jace et qui s’amusait à les terroriser fera son entrée dans le mortal world avec un tout nouveau look qu’on vous dévoile tout de suite.

sarah hyland shadow hunters

On l’avoue, on espère aussi découvrir l’actrice qui incarnera donc la reine des fées en compagnie de Dominic Sherwood (Jace). Pour l’instant, c’est en grande discussion avec un autre personnage qu’elle se révèle enfin dans le trailer : Simon semble vouloir régler ses comptes avec la jeune femme sur les choix de Clary et refuse son invitation de venir visiter sa court. Plutôt courageux le vampire !

On vous balance ici les retrouvailles entre la fameuse Seelie Queen et Simon :

Vous aimerez également :

Shadowhunters : Alisha Wainwright (Maia) choisit entre Simon & Jace !

Shadowhunters saison 2 : Simon, de retour dans la friendzone !

Shadowhunters saison 2 : Clace au coeur de l’épisode 16 !

Allison Josepha

Allison Josepha

Co-fondatrice - Responsable Communication

Suivez nous !