Smallville : Allison Mack est officiellement condamnée à trois ans de prison

Smallville : Allison Mack est officiellement condamnée à trois ans de prison

Partage
Lien copié !

L’ex-actrice phare de la série Smallville vient tout juste d’être condamnée à trois ans de prison pour son implication dans la secte NXIVM, où elle était accusée de recruter des jeunes femmes pour en faire des esclaves sexuelles. 

Il est loin le temps où Allison Mack donnait vie au personnage de Chloé Sullivan dans Smallville aux côtés de Tom Welling… Après avoir quelque peu disparu des radars, Allison Mack s’est retrouvée impliquée dans une affaire de secte sexuelle menée par le gourou Keith Raniere.

L’actrice populaire au début des années 2000, risquait près de 17 ans de prison pour avoir recruté des jeunes femmes dans le but de les faire devenir des esclaves sexuelles, sous le joug de Keith Raniere. Allison Mack avait alors tout fait pour éviter une lourde peine et avait plaidé coupable.

L’actrice de Smallville, Allison Mack, passera trois ans en prison

La sentence est tombée mercredi, à l’issue du procès qui s’est tenu au tribunal fédéral de Brooklyn, et l’ex-actrice de Smallville passera finalement 3 ans derrière les barreaux.

« Je suis désolée pour toutes celles que j’ai amenées jusqu’à NXIVM », a déclaré Allison Mack comme le rapporte TVLine. « Je suis désolée de vous avoir exposées aux infâmes abus d’un homme dérangé », a-t-elle ajouté.

De son côté, Keith Raniere, le gourou de la secte, a écopé de 120 années de prison en octobre dernier.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !