Sondage Le Pumpkin Spice Café : es-tu pour ou contre les livres écrits à la 3e personne ?
Publié le Par Drifa Maza
Grand ou petit lecteur, ce sondage est pour toi ! Dans le monde de la littérature, que préfères-tu entre les livres écrits à la première personne et ceux qui utilisent, au contraire, la troisième personne, comme le phénomène du moment, Le Pumpkin Spice Café ? Dis-le-nous en votant juste ici et partage ton opinion avec les autres amateurs de ces romans !
Le Pumpkin Spice Café, phénomène lecture du moment, fait notamment parler de lui et crée la polémique en raison de son utilisation, assez inattendue, de la 3e personne. De nombreux internautes n’arrivent donc pas à s’attacher à l’histoire et à l’imaginer. Mais quel parti prends-tu ? Lis-tu que des livres à la 1e personne ? Vote dans ce sondage pour nous le faire savoir !

Drifa Maza
Journaliste
En plus d'être la fan numéro un de La La Land et Paddington, je suis aussi une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts à aujourd'hui. Mon enfance a été bercée par les Pixar et l'ère Disney Channel. Je suis avec assiduité l'actualité Marvel, ciné, séries, française comme étrangère et je suis toujours à la recherche d'une nouvelle série à binger !