Sondage : qui est Loups Garous dans la saison 2 de la série CANAL+ ?

Diffusée depuis ce 5 décembre sur CANAL+, la saison 2 de Loups Garous crée encore l’évènement. Et alors que l’épisode 4 sorti ce vendredi 19 décembre rebat les cartes de la série pensée par Fary et Panayotis Pascot, Serieously souhaite savoir quelles sont tes théories, et qui, selon toi, n’est pas un vrai villageois ?

Ils sont 15. 15 joueurs aux capacités exceptionnelles sélectionnés par Fary et Panayotis Pascot pour participer à la plus grande partie de Loups-Garous de Thiercelieux. Un an après le succès de la première saison de Loups Garous, la série CANAL+ fait son grand retour avec de nouveaux visages : Jean-Baptiste, Pauline, Laurent, Isabelle, Allan, SaxX, Sébastien, Cécile, Maxime, Margaux, Amélie, Yoann, Anissa, Corentin et Jennifer.

Si l’on sait déjà que Corentin, Anissa, Margaux, Sébastien et Isabelle sont villageois, que Maxime est la voyante, Cécile est la sorcière, que Laurent est Cupidon (et s’est mis en couple avec Alan), d’autres candidats ont tous les soupçons portés sur eux.

Alors, qui de Jean-Baptiste, Pauline, Allan, Yoann, Amélie et Jennifer est selon toi Loups Garous avec SaxX ? Dis-nous tout dans ce sondage !

Mathilde Fontaine

Mathilde Fontaine

Rédactrice en chef - Journaliste

Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde Fontaine est passionnée de cinéma et de séries depuis qu'elle a prononcé et pu écrire ses premiers mots. Amoureuse des grands classiques dans lesquels elle aime se replonger, elle est toujours à l’affût d’une nouveauté à regarder, à commenter, et à partager. Autant fan de Friends que de Columbo, du Parrain que de La Boum, de The Office que de Reservoir Dogs, elle a pu interviewer des personnalités comme John Krasinsky, Jon Hamm, Pio Marmaï, Léa Drucker ou Gérard Jugnot, et a couvert des festivals comme Les Arcs ou le Festival de Cannes 2025.

Suivez nous !