Sondage Star Academy 2025 : qui ne mérite pas sa place en finale entre Léa et Ambre ?

On connaît l’affiche de la finale de Star Academy 2025 ! Et c’est donc Ambre et Léa qui vont s’affronter samedi 7 février prochain pour remporter cette 13e édition du télé-crochet. Mais selon toi, laquelle d’entre elles ne mérite pas d’être finaliste ?

La finale de Star Academy 2025 est plus proche que jamais ! Et après l’élimination de Victor ce samedi 31 janvier, c’est Ambre qui a gagné son ticket pour affronter Léa. Ainsi, les deux jeunes femmes vont tout faire pour gagner la victoire et remporter cette 13e édition de l’émission TF1, au cours du prime tant attendu de samedi 7 février. Selon toi, cette affiche est-elle la meilleure ? Laquelle des finaliste n’aurait pas dû aller si loin dans l’aventure ? À toi de voter !

Mathilde Fontaine

Mathilde Fontaine

Rédactrice en chef - Journaliste

Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde Fontaine est passionnée de cinéma et de séries depuis qu'elle a prononcé et pu écrire ses premiers mots. Amoureuse des grands classiques dans lesquels elle aime se replonger, elle est toujours à l’affût d’une nouveauté à regarder, à commenter, et à partager. Autant fan de Friends que de Columbo, du Parrain que de La Boum, de The Office que de Reservoir Dogs, elle a pu interviewer des personnalités comme John Krasinsky, Jon Hamm, Pio Marmaï, Léa Drucker ou Gérard Jugnot, et a couvert des festivals comme Les Arcs ou le Festival de Cannes 2025.

Suivez nous !