Sondage The Voice 2026 : quel coach aimes-tu le moins entre Tayc, Florent Pagny, Lara Fabian et Amel Bent ?

Avant que la 15e saison de The Voice ne diffuse son premier épisode sur TF1, donne-nous le nom du coach que tu aimes le moins entre Tayc, Florent Pagny, Lara Fabian et Amel Bent !

La nouvelle saison du télé-crochet mythique de TF1 fait son grand retour ce samedi 28 février. Et qui dit nouvelle saison, dit nouveaux candidats et… retour des coachs ! Ainsi, les habitués Lara Fabian, Amel Bent et le doyen de l’émission, Florent Pagny, retrouveront leurs places sur les grands fauteuils rouges. De son côté, le chanteur Tayc intègrera pour la première fois l’équipe du jury, l’occasion d’apporter un peu de fraîcheur et de renouveau au sein de la compétition. Avant que le programme ne lance sa première diffusion de cette édition 2026, Serieously aimerait avoir ton avis. Alors, lequel des 4 coachs de la 15e saison de The Voice aimes-tu le moins ?

Clémence Ducas

Clémence Ducas

Journaliste

Journaliste en alternance depuis septembre 2025 chez Serieously, Clémence Ducas ne rate jamais une occasion de parler de cinéma. Cette passion pour le 7ème art lui est venue dès son plus jeune âge, accompagnant son amour pour le théâtre. Grande friande de comédies (romantiques comme musicales) mais également de sitcoms, elle ne compte plus le nombre d’heures passées devant New Girl et Modern Family. Lancée dans le journalisme cinéma depuis plus d’un an, Clémence s’apprête à faire ses premières interviews au sein de la rédaction. Son plus grand rêve ? Rencontrer Damien Chazelle et Sofia Coppola, ses cinéastes de cœur, qui l’ont fait tomber amoureuse du grand écran.

Suivez nous !