Sonic, le film : la drôle d’interview du hérisson bleu le plus rapide du monde

6 février 2020 - 18h17

A l’occasion de la sortie de Sonic, le film le 12 février prochain au cinéma, le héros bleu a donné une interview où il dévoile les coulisses du tournage. Heureusement, il ne parle pas aussi vite qu’il ne court.

 

Le hérisson bleu ultra culte débarque au cinéma après plusieurs séries animées et une multitude de jeux sur consoles, consoles portables et smartphones. Dans Sonic, le film il va à la rencontre des humains pour sauver la Terre de la menace Robotnik, son ennemi de toujours. Et à cette occasion, le petit héros le plus rapide du monde a donné une interview en français, avec l’humoriste Malik Bentalha qui prête sa voix.

Avec beaucoup d’humour, il dévoile les coulisses du tournage, comment il a été approché (en même temps, ils n’auraient pas demandé à Mario de jouer dans Sonic, le film...), et comment s’est passé sa collaboration avec Jim Carrey, qui incarne le Dr. Robotnik. Découvrez l’interview :

Le synopsis : Le hérisson bleu le plus rapide du monde arrive sur Terre, sa nouvelle maison. Dans cette comédie d’aventure familiale en live-action, Sonic et son nouveau meilleur ami Tom (James Marsden) font équipe pour sauver la planète du diabolique Dr. Robotnik (Jim Carrey), bien déterminé à régner sur le monde entier.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter