Sophia Bush s’exprime (enfin) sur son départ de Chicago PD

23 octobre 2017 - 12h54

Si les fans de Chicago PD étaient déçus du départ de Sophia Bush alias Erin, l’actrice a tenu à s’exprimer sur ses raisons via ses réseaux sociaux.

C’est un peu le grand mystère de ces derniers mois : pourquoi Sophia Bush a-t-elle brutalement décidé de quitter la team Chicago PD ?

Alors que l’actrice prépare actuellement plusieurs projets intriguant, une personne l’a interpellé sur Intagram quant à son départ de la série policière. En réponse à ce commentaire, la star lève le voile sur les raisons qui l’ont poussées à se diriger vers autre chose. Et si le fan semblait sous-entendre que Sophia Bush avait été poussée vers la porte de sortie, l’actrice à tenu à faire taire ces rumeurs : « Cela m’a pris beaucoup de temps et beaucoup de travail pour quitter la série » elle rajoute « s’il vous plait, ne dévalorisez pas mes capacités en dégradant ma position, je suis partie parce que je le voulais, fin de l’histoire. »

Exit l’incontournable Erin Lindsay, Sophia Bush a signé un contrat avec 20th Century Fox pour une nouvelle série ! Et oui, il était grand temps de faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs sur cet important départ, qui devait bien de Sophia et non des producteurs.

Gabriella Mouchoux
Fille spirituelle de Spencer Hastings (Pretty Little Liars) & Tyrion Lannister (Game of Thrones).
Let Them Binge parfait : Black Mirror, des sushis avec ma meilleure amie.