Possibles réponses et autres questions sur certaines des « 13 questions qu’on s’est posées devant l’épisode 4 »
Séries: Game Of Thrones

So Posté Sur: 10 août, 2017

1: LF a toujours été obsédé par les Starks, le fait qu'il ait donné la dague pour se positionné en allier n'est pas la vrai question mais plutôt celle de Bran qui demande si il sait à qui appartient la dague! Je ne pense pas qu'il faille comprendre sa question comme LF l'a comprise : Bran sait déjà qui a envoyer l’assassin grâce à sa vision, je pense qu'il demandait plus si LF savait qui était le propriétaire original de la dague ! La question se pose car un dessin de la dague apparaît dans le livre que Sam lit !

6 : Il n'y a que Bran qui a la réponse à certain de ces "graffitis" mais on peut déjà commencer à se faire une idée ! Si vous regardez attentivement, il y a un cercle barré gravé en bas à gauche : cela fait référence à quelques choses que nous avons vu dans les 10 premières minutes du premier épisode ! Pareil pour celle au dessus qui fait référence aussi à des corps trouvés gelés dans cette position !
La théorie du jour : Il est possible que ce que Jon ait trouvé soit une prédiction sur la venue des WW : une fois que les signes (motifs de cadavres, rencontre d'homme et d'enfants de la foret (bran)) se soient produit, les WW attaquent.

7 : Je pense que ce passage fait référence à l' E5S1 lorsque Arya se perd en chassant un chat. Après avoir entendu Varys parler, elle s'enfuit et essaye de rentrer par l'extérieur de la ville où deux gardes l'insulte et la prenne pour un petit garçon. A ce moment là Arya ne réussi à rentrer que parce qu'elle les convainc qu'elle est Arya Stark et d'après moi c'est ce qu'on lui demande de faire aux porte de Winterfell : il faut qu'elle soit Arya pour pouvoir rentrer.

8 : Il est possible que Sansa se tape un petit complexe mais elle aussi à un talent que les autres non pas, elle sait comment le Jeu fonctionne et risque de nous montrer très bientôt qu'elle sait aussi y jouer.

10 : Brienne a retenu ses coups pendant la plus grande partie du combat... Maintenant qu'elle n'a plus peur de lui faire mal, le prochain combat risque d'être épique !

12 : Khal Drogo !

13 : Je ne cautionne pas ce que Jaime à fait à Bran mais quand on y réfléchit la tête froide, on peut arriver à comprendre pourquoi il l'a fait. Si Bran avait parlé et que le roi Robert l'avait cru, il aurait fait tuer Cersei, Jaime et leurs enfants, ce qui aurait déclenchée une guerre contre Tywin... A mon avis dans l'esprit de Jaime le calcule est vite fait : un enfant contre la vie de sa famille.

Bonus : NON !!!!!!

 /  Signaler