Squid Game : ce GROS spoiler est caché dans la bande-annonce de la saison 3, et vous l'avez sûrement loupé

Squid Game : ce GROS spoiler est caché dans la bande-annonce de la saison 3, et vous l’avez sûrement loupé

Partage
Lien copié !

Attendue pour le 27 juin 2025 sur Netflix, la troisième et ultime saison de Squid Game s’est dévoilée dans une bande-annonce riche en tension. Un teaser sans parole, mais qui cache un lourd indice sur la fin de la série. Serieously vous décrypte ce gros spoil qu’il ne fallait pas louper.

C’est LA fin que tout le monde attend de pied ferme. Devenu un succès aussi surprise que retentissant dès son arrivée sur Netflix en 2021, Squid Game ne cesse depuis d’attirer tous les regards et de déclencher discussions et théories autour de sa suite. Voilà pourquoi, le grand retour de cette pépite coréenne avait créé l’événement en décembre 2024, et cela, avant de dévoiler son grand final dans une troisième et ultime saison.

Squid Game : le final de la série débarque le 27 juin 2025 sur Netflix !

Squid Game Netflix
© Netflix

Attendue pour ce 27 juin 2025, cette toute dernière salve d’épisodes de Squid Game risque bien de nous faire palpiter à en croire sa bande-annonce. Dévoilée ce 6 mai, celle-ci a en effet mis nos nerfs à rude épreuve en mettant en lumière les nouvelles et ultimes épreuves qui vont attendre nos joueurs préférés. Et si aucune parole n’est prononcée durant ces 70 secondes, c’est pourtant bien un indice sonore que les équipes de Netflix ont dissimulé dans cette séquence. Un petit détail que vous avez peut-être loupé, mais qui donne pourtant de grosses révélations sur l’issue de la série.

De la partie dans cet ultime volet, les joueurs Myung-gi (no333), Dae-ho (no388), Hyun-ju (no120), Yong-sik (no007), Geum-ja (no149), Jun-hee (no222), Min-su (no125) et Nam-gyu (no124) vont se livrer un combat sans merci pour tenter de survivre, et vont partager l’affiche avec le détective Hwang Jun-ho, ainsi que l’ancienne soldat No-eul. Mais un autre joueur est aussi présent, même si on ne le voit pas : le bébé de la joueuse 222.

Ce lourd indice sonore dissimulé dans la bande-annonce

Enceinte de Myung-gi Lee, l’influenceur crypto, Jun-hee est au centre des tensions puisque les fans se demandent si elle va être mise à mort, et donc entraîner le décès de son futur enfant. Mais si vous avez tendu l’oreille durant la bande-annonce de Squid Game, vous devez d’ores et déjà savoir ce qu’il en est.

Eh oui. Autour d’1min03, et après les images qui teasent la saison 3, on peut distinctement entendre un cri de bébé. Un lourd indice qui révèle donc que le bébé survivra bien, et qui pourrait aussi indiquer qu’il en va de même pour sa maman. À moins que celle-ci ne trouve la mort après lui avoir donné vie… Il n’y a plus qu’à attendre le 27 juin pour le savoir !

Mathilde Fontaine

Mathilde Fontaine

Rédactrice en chef - Journaliste

Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petit écran.

Suivez nous !