Stana Katic, Lucas Till : l'ouverture du Festival de Monte-Carlo 2017 en images ! - Serieously

Stana Katic, Lucas Till : l’ouverture du Festival de Monte-Carlo 2017 en images !

Partage
Lien copié !

Le 57éme festival de Monte-Carlo s'est ouvert vendredi 16 juin au soir, dans une ambiance "tapis rouge" aussi glamour que les autres années ! Focus sur la multitude de talents séries TV présents hier soir.

 
 
Au programme de cette soirée d’ouverture : un parterre de stars de la télévision française et américaine et l’avant-première mondiale de la nouvelle série thriller Absentia avec la diffusion du premier épisode.
 
 
Pour cette édition exceptionnelle, le festival a réunit sur son tapis rouge Stana Katic (Castle) et le casting de la série Absentia, Justin Hartley (This is Us), Pamela Anderson (Alerte à Malibu), Lucas Till (MacGyver), le casting d’Amour, Gloire et Beauté, celui de Scènes de Ménage et celui de En Famille, Robert Patrick (Scorpion), Michael Weatherly venu spécialement pour son nouveau rôle dans la série Bull… Et comme le veut la tradition, c’est le Prince Albert II de Monaco qui a clôturé le défilé sur tapis rouge.
 
 
Comptés parmi les absents, on attend encore impatiemment l’arrivée de Kyle Mac Lachlan (Twin Peaks), Paget Brewster (Esprits Criminels) et 50 CENT.
 
Encore une édition qui s’annonce sérieusement intéressante pour les passionnés de séries TV.
 
Allison Josepha

Allison Josepha

Co-fondatrice - Responsable Communication

Suivez nous !

Lire aussi 👀