Star Academy 2025 : « Ce n’est pas possible », pourquoi Lily a-t-elle été rappelée à l’ordre par la production ?
Publié le Par Drifa Maza
Alors que les académiciens de la Star Academy 2025 étaient de sortie en dehors du château pour la première fois depuis leur arrivée, pour assister à l’avant-première de Running Man, Lily a été rappelée à l’ordre par l’un des membres de la production. Pourquoi la candidate de 22 ans a-t-elle été prise à part ?
Ce lundi 3 novembre, les 15 académiciens restants à Dammarie-les-Lys ont été invités par Glen Powell lui-mème, qui leur avait fait une surprise en visitant le château le week-end dernier, à l’avant-première exclusive de son nouveau film Running Man à l’UGC Ciné Cité Bercy. Cette annonce a provoqué un mouvement de foule devant le cinéma, où plusieurs fans et fidèles de l’émission se sont rassemblés afin d’avoir un aperçu des chanteuses et chanteurs toujours dans la compétition.

La production de la Star Academy 2025 met en garde Lily
Bien que cette sortie n’ait pas encore été montrée aux spectateurs dans la quotidienne, on peut d’ores et déjà la découvrir en partie grâce aux vidéos publiées par les internautes sur les réseaux sociaux. Dans l’une d’elles, on peut apercevoir que Lily prend son petit ami dans ses bras en lui déclarant : « Ils t’ont reconnu. C’est les fans qui me l’ont dit. C’est les gens qui m’ont dit : ‘Il y a ton copain là-bas’« . Il s’avère toutefois que ces retrouvailles n’ont pas plu à la production de la Star Academy 2025, qui a immédiatement séparé le couple : « Allez, désolée, ce n’est pas possible. Allez, allez !« .
La première sortie des élèves n’était qu’un moyen pour eux de jauger leur notoriété si tôt dans la compétition, et pas pour retrouver leurs proches, puisque la production ne l’autorise pas en dehors du château et des primes.
Le mec de Lily était là ils étaient trop mignons par contre #StarAcademy pic.twitter.com/mB6FTGZpEf
— Teddy.ar_ (@Aris_Ted) November 3, 2025
Drifa Maza
Journaliste
Journaliste chez Serieously depuis 2023, Drifa Maza est une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts silencieux en noir et blanc à aujourd’hui. Toujours à l’affut de l’actualité, elle ne rate aucune sortie ciné et série, et est toujours à la recherche d’une nouveauté et d’un show à binger. Son enfance a été bercée par les films Pixar et l’ère Disney Channel, son adolescence par le genre de la dystopie et les Marvel (qu’elle aime toujours autant) mais c’est surtout en regardant La La Land en 2016 que son amour pour cette industrie est né. Aujourd’hui, Drifa adore partager cette passion et ses connaissances à travers des articles, des quiz et des interviews et rencontres avec les actrices, acteurs et cinéastes comme Celine Song, Danny Boyle ou encore Tom Hardy et Timothée Chalamet, qu’elle admire.