Star Academy 2025 : Jeanne et Léo en couple ? Marlène Schaff fait une grosse mise au point « Sincèrement… »

Alors qu’ils sont particulièrement proches ces dernières semaines, dans l’aventure Star Academy 2025, Jeanne et Léo font l’objet de rumeurs de couple dans les médias et sur les réseaux sociaux. Qu’en est-il réellement ? Marlène Schaff, professeure d’expression scénique, a répondu à la question que se posent de nombreux fans du programme.

Y a-t-il de l’amour dans l’air au château de Dammarie-les-Lys ? Après les rumeurs de couple entre Léane et Théo L, rumeurs auxquelles l’ex-candidat de la Star Academy 2025 a réagi au micro de Serieously, ce sont désormais au tour de Jeanne et Léo de faire l’objet de discussions similaires. Les deux élèves, qui étaient en binôme pour la semaine des destins liés, se montrent particulièrement proches depuis quelque temps dans les quotidiennes ou encore sur le live.

Pour cause, Jeanne était même prête à se sacrifier et ainsi laisser sa place à Léo si jamais ils n’étaient pas repêchés par les téléspectateurs la semaine dernière. Une déclaration qui a fait bondir les fans du programme sur les réseaux sociaux ! Mais alors, que se passe-t-il vraiment entre Jeanne et Léo ? Sont-ils amis ou amoureux ? Un membre du corps professoral de la Star Academy 2025 s’est exprimé à ce sujet.

Jeanne et Léo en couple à la Star Academy 2025 ? « Je m’en contrefiche » répond Marlène Schaff !

Marlène Schaff de la Star Academy.
© TF1

Alors qu’elle était invitée dans l’émission Le Buzz TV du Figaro TV, Marlène Schaff, l’emblématique professeure d’expression scénique, a été interrogée à propos des rumeurs de couple entre Jeanne et Léo. Ce à quoi elle a répondu : « Sincèrement, je vais vous le dire, je vais vraiment passer pour une mégère, mais alors je m’en contrefiche ! ». Et d’ajouter : « C’est un travail de vraiment choisir de ne pas s’y intéresser ».

Marlène Schaff poursuit : « Moi, dans cette émission, je suis prof. Donc, quand j’avais mes élèves dans les écoles où il n’y avait pas de caméras, je ne connaissais pas leur vie privée. Je m’interdis de regarder le flux, ce qui se passe… Je ne veux pas savoir leur vie privée, ça les regarde. Moi, je les ai en cours, c’est tout ! ». Avant de conclure en disant : « S’il y a des histoires d’amour, tant mieux, et s’il n’y en a pas… »

« Je ne veux pas que l’amour interfère » Marlène Schaff (Star Academy 2025)

Jeanne et Léo de la Star Academy 2025.
© TF1

Et, quand on l’interroge à propos du sacrifice que Jeanne a failli faire vis-à-vis de Léo avant d’être recardée par sa propre mère à ce sujet, Marlène Schaff se contente de répondre : « Chacun fait comme il veut mais, si vous me demandez à moi, Marlène, évidemment que… Mais moi, après, ma vie c’est la musique… L’amour, je ne veux pas qu’il interfère. Il y a deux choses : il y a la vie privée et il y a les moyens qu’on se donne pour réussir ses ambitions ».

Une réponse on ne peut plus claire de cette professeure qui, présente depuis le retour de la Star Academy en 2022, s’est imposée comme un véritable pilier de l’émission de TF1.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !