Star Academy 2025 : Jeanne prête à quitter l’aventure et à se sacrifier pour Léo ? Les internautes en colère !
Publié le Par Eliott Azoulai
Alors qu’ils sont nommés face à Lily et Théo L, cette semaine à la Star Academy 2025, Jeanne a confié à Léo qu’elle était prête à se « sacrifier » pour lui. Des déclarations qui ont fait bondir les internautes sur les réseaux sociaux.
À l’issue de la quotidienne de la Star Academy 2025 diffusée ce mercredi 26 novembre sur TF1, le verdict est tombé : Jeanne & Léo et Lily & Théo L sont nommés suite aux évaluations de cette semaine. Un binôme sera sauvé par le public lors du prime de samedi soir tandis que les deux élèves du binôme restant seront confrontés au vote de leurs camarades. Le candidat ayant obtenu le moins de voix quittera alors définitivement l’aventure.
Sommaire
« Je suis capable de me sacrifier » Jeanne à Léo (Star Academy 2025)

Avant même l’annonce des nommés, Jeanne sentait qu’elle risquait d’être sur la sellette suite à son évaluation en binôme avec Léo. Pour cause, dans la quotidienne, elle confiait même à son camarade qu’elle était prête à lui céder sa place si jamais ils n’étaient pas repêchés par les téléspectateurs. « Je suis capable de me sacrifier pour que tu puisses faire ta composition dans ton autoportrait. Moi j’ai fait mon autoportrait. Je veux que tu fasses ton autoportrait et ta composition » a confié la candidate de la Star Academy 2025 à son ami.
Ce à quoi Léo a répliqué : « Jamais de la vie je te laisserais faire un truc comme ça ». Et, alors que Jeanne disait se sentir « nulle » suite à son évaluation, le jeune homme a tenté de la rassurer. Elle a ensuite avoué que « ce serait le pire scénario » si jamais ils venaient à se retrouver l’un face à l’autre à l’issue du prime de samedi.
« Si ça doit être notre dernière semaine ensemble, je veux en profiter avec toi. Je préfère vraiment me dire ça » a conclu Léo.
Les fans de la Star Academy 2025 énervés par les déclarations de Jeanne

En tout cas, les propos de Jeanne ont énormément fait réagir sur les réseaux sociaux, et notamment sur X (anciennement Twitter), où les internautes se disent choqués à l’idée que la jeune femme puisse abandonner l’aventure Star Academy 2025 afin de laisser sa place à Léo. Certains y voient « le début d’une relation toxique » entre les deux, d’autres aimeraient qu’elle se « reconcentre » et d’autres encore défendent Jeanne face aux attaques en expliquant qu’il s’agissait d’une « réaction à chaud » de sa part.
Rendez-vous ce jeudi 27 novembre, dès 17h30 sur TF1 et TF1+, pour découvrir la réaction de Jeanne et Léo suite à l’annonce de leur nomination dans la quotidienne de la Star Academy 2025.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.