Star Academy 2025 : qui sont les 2 élèves nommés après les évaluations de danse ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Après Léo et Théo P, qui ont été nommés suite à l’épreuve de théâtre, le marathon des évaluations pour la semaine spéciale tournée de la Star Academy 2025 se poursuit. Deux autres élèves ont été évincés à l’issue du challenge de danse. De qui s’agit-il ? Serieously vous dit tout !
Après l’élimination de Lily lors du prime de vendredi dernier, la compétition reprend de plus belle à la Star Academy 2025. Pour cause, cette semaine, les élèves n’ont qu’une seule idée en tête : décrocher leur ticket pour la tournée. Et, si Ambre et Sarah sont d’ores et déjà assurées d’y participer, ce n’est pas le cas des huit autres candidats encore en compétition qui doivent alors passer un véritable « marathon des évaluations ».
Sommaire
Qui sont les deux premiers nommés du prime tournée Star Academy 2025 ?

Anouk, Bastiaan, Jeanne, Léa, Léo, Mélissa, Théo P et Victor ont ainsi passé l’épreuve de théâtre ce lundi 8 décembre au matin. Pour l’occasion, étaient présents le directeur Michaël Goldman et le professeur de théâtre Papy, ainsi que le comédien Manu Payet qui, en tant qu’invité spécial, a pu donner un cours aux élèves juste avant l’évaluation.
À l’issue de cette première épreuve, ce sont Léo et Théo P qui ont été évincés de la suite du marathon des évaluations et sont donc les deux premiers nommés du prime spécial tournée de la Star Academy 2025.
Anouk et Jeanne sont nommées à la Star Academy 2025 après l’épreuve de danse

Après le théâtre, les six élèves encore en lice – Anouk, Bastiaan, Jeanne, Léa, Mélissa et Victor – ont retrouvé leur professeur Jonathan Jenvrin pour l’évaluation de danse. À cette occasion, Malika Benjelloun – professeure de danse des éditions 2023 et 2024 de la Star Academy – est venue rendre visite aux pensionnaires du château de Dammarie-les-Lys et les aider à préparer la chorégraphie qu’ils doivent effectuer sur le titre Sports Car de Tate McRae.

Anouk, Bastiaan, Jeanne, Léa, Mélissa et Victor sont ensuite passés devant Michaël Goldman, Jonathan Jenvrin et Malika Benjelloun. Et, à l’issue de cette épreuve, ce sont Anouk et Jeanne qui ont été évincées du marathon des évaluations. Elles rejoignent donc Léo et Théo P sur le banc des nommés.
Bastiaan, Léa, Mélissa et Victor passeront l’épreuve de chant ce mardi 9 décembre au matin. À l’issue de cette étape finale dans le marathon des évaluations, un élève sera immunisé et remportera son ticket pour la tournée Star Academy 2025 aux côtés d’Ambre et Sarah. Les trois autres candidats seront nommés et c’est le public qui décidera de leur sort lors du prime de samedi soir, à l’issue duquel un participant sera éliminé.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.