Star Academy : qui sont les 2 candidats qui vont débarquer dans Demain nous appartient ? - Serieously

Star Academy : qui sont les 2 candidats qui vont débarquer dans Demain nous appartient ?

Partage
Lien copié !

En terme de crossover surprenant, Demain nous appartient sait y faire et le prouve en ce mois de juin en invitant deux élèves de la saison 11 de Star Academy ! Alors, qui de Pierre, Helena, Djebril, Candice, Margot, Victorien, Axel ou encore Julien vont arriver à Sète pour un concert à La Paillote ?

Ce 21 juin, c’est la Fête de la Musique, un évènement que TF1 compte bien fêter comme il se doit. Voilà pourquoi les Sétois de Demain nous appartient nous concoctent une surprise qui devrait ravir les téléspectateurs. Dans l’épisode diffusé ce vendredi, Charles Julliard va annoncer à Victor Brunet et son fils Timothée qu’il s’est lancé un défi : faire venir deux élèves de la Star Academy ! Mais alors, de qui s’agit-t-il ?

Star Academy 11
@ TF1

S’il travaille au côté de Victor Brunet, Charles compte bien ne pas rester simple exécutant, et a vu le rachat de La Paillote comme l’occasion parfaite de prendre les commandes d’un établissement. Ainsi, le frère de Damien donne un ultimatum à l’homme d’affaires : s’il réussit à inviter deux anciens académiciens pour un concert sur dans le fameux bar de plage, Charles devra le nommer gérant de La Paillote.

Attention : spoiler ! Les lignes qui suivent dévoilent des éléments de l’intrigue diffusée ce lundi 24 juin dans Demain nous appartient.

Demain nous appartient : quels élèves de la Star Academy arrivent dans la série ?

Un challenge qui alimente l’intrigue de Demain nous appartient, mais qui offre surtout au public la chance de retrouver deux têtes bien connues de la dernière édition de la Star Academy. Et pour cause, ce ne sont autres que Victorien et Candice qui vont débarquer dans le feuilleton ce lundi 24 juin ! Il y a quelques mois, les académiciens respectivement éliminés le 2 décembre et le 30 décembre 2023 ont en effet participé au tournage de la série en compagnie, entre autres, de leur répétitrice Lucie Bernardoni.

Pour le moins inattendu, ce crossover 100% TF1 va sans aucun doute faire le bonheur du public de Demain nous appartient et de celui de la Star Academy, puisque les deux candidats vont reprendre l’hymne de cette promo 2023 : Au bout de mes rêves, de Jean-Jacques Goldman, devant nos personnages préférés. Un moment que l’on a hâte de voir. En attendant, vous avez le week-end pour réviser la chorée !

Mathilde Fontaine

Mathilde Fontaine

Rédactrice en chef - Journaliste

Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petite écran.

Suivez nous !

Lire aussi 👀