Star Trek : J.J. Abrams annonce un quatrième film avec le retour du casting

Star Trek : J.J. Abrams annonce un quatrième film avec le retour du casting

Partage
Lien copié !

Six ans après la sortie de Star Trek : Sans limites, Paramount relance la célèbre franchise en préparant un quatrième long-métrage avec J.J. Abrams. De quoi ravir les fans de la saga, qui attendaient avec impatience le retour du Capitaine Kirk. 

Spock et le Capitaine Kirk s’apprêtent à revenir sur grand écran. Après des années d’absence au cinéma, l’équipe de Star Trek se reforme pour de nouvelles aventures, qui pourraient bien arriver en salles d’ici 2024. Paramount et J.J. Abrams viennent ainsi d’annoncer le développement d’un quatrième volet, dont le tournage devrait commencer fin 2022 si tout se déroule comme prévu.

Par ailleurs, le casting de Star Trek : Sans limites, sera également de la partie pour ce nouvel opus, puisque Chris Pine (James Tiberius Kirk), Zachary Quinto (Spock), Zoe Saldana (Nyota Uhura), Karl Urban (Dr. Bones McCoy), John Cho (Hikaru Sulu) et Simon Pegg (Montgomery Scott) reprendront leurs rôles dans la suite de la franchise.

Un nouvel horizon pour Star Trek

Réalisé par Matt Shakman (WandaVision, The Great) et écrit par Josh Friedman (Avatar 2) et Cameron Squires (WandaVision), le film sera produit par J.J. Abrams qui promet déjà de belles surprises pour les spectateurs. « Nous allons emmener Star Trek vers des territoires que vous n’avez jamais vus auparavant », a-t-il déclaré. « Nous sommes ravis de ce projet, mais nous avons aussi un tas d’autres histoires dont nous discutons… Nous avons hâte que vous puissiez voir ce que nous préparons ». 

Pour le moment, aucun détail sur l’intrigue n’a été dévoilé, mais le film devrait faire directement suite aux événements du troisième volet. En attendant de replonger dans le célèbre univers de science-fiction, les fans pourront toujours se délecter de la série Star Trek : Strange New Worlds, qui sera diffusée aux Etats-Unis sur la plateforme Paramount+ dès le 5 mai 2022. 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !